Crédit photo : WWE
La WWE diffusait un Live Event de la ville de Moline en Illinois sur le WWE Network, le 21 avril 2019, dans lequel figurait le dernier combat en carrière du Shield. Deux autres combats ont été diffusés à l'écran, il y a eu Finn Balor qui a battu Elias et Ember Moon & Bayley qui ont battu Ruby Riott et Sarah Logan.
Le main event était bien sûr le combat du Shield où Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins faisaient face à Bobby Lashley, Baron Corbin et Drew McIntyre. Le Shield a remporté cette rencontre avec une Triple Powerbomb sur Corbin pour le compte de trois.
Suite au combat, Seth Rollins a pris le micro pour remercier ses frères du Shield, car sans eux il n'aurait jamais été le champion Universal. Ambrose a ensuite pris le micro en soulignant qu'il était heureux de catcher pour une dernière fois dans la ville où il a grandi, à Moline. Ambrose dit que la force du Shield prouve que tout est possible avec Rollins comme champion et Reigns qui a battu la maladie. Le show s'est terminé avec une célébration du Shield.
Le contrat de Dean Ambrose avec la WWE se termine et cette dernière avait mentionné qu'Ambrose n'allait pas prolonger. À l'heure actuelle personne ne sait officiellement si Ambrose prendra sa retraite du catch, signera un contrat dans une autre compagnie ou prolongera finalement avec la WWE. Aurons-nous un épilogue après ce dernier chapitre ? À suivre !
Recommandé pour vous