Dernières newz

Un fan viré de l'arène par la sécurité lors de RAW à Brooklyn

 Crédit photo : WWE

Visiblement, la sécurité avait les nerfs à vif lors du RAW juste après SummerSlam 2018. Comme souvent, certains fans sont plus bruyants que d'autres et cela a coûté cher à l'un d'entre eux sur place. En effet, plusieurs vidéos prises durant l'événement mettent en avant une scène assez coquasse qui a bien amusé la galerie, mais qui a débouché sur un recadrage en bonne et due forme.

Le fan en question arbore un magnifique t-shirt de Ronda Rousey et semble avoir bien arrosé sa soirée. Aussi, il n'aime pas beaucoup Roman Reigns et n'a pas hésité à faire des "crotch chops" de D-Generation X, ce qui a bien évidemment excité le public autour de lui. C'est ainsi que la sécurité a viré cette personne de l'arène. Sauf que l'homme ne s'est pas laissé faire et cela aurait même pu déboucher sur une bagarre avec les agents en charge du bon déroulement de la soirée.

https://twitter.com/BTuckerTorch/status/1031742352182980608

Pour terminer, une autre fan nommée Felicia Rose a déclaré sur Twitter avoir été expulsée deux nuits de suite de l'arène, soit à SummerSlam puis au RAW suivant. La première fois, elle avait avec elle une pancarte sur laquelle elle réclamait des choses pas très catholiques à Finn Balor. Pour ce qui est de la nuit suivante, les circonstances de son expulsion restent assez floues. 

Ainsi, nous pouvons constater que la WWE ne plaisante pas avec les fans un peu trop enthousiastes ! 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je ne voit pas ce qu'ils ont fait de mal.
ils ont juste voulu faire la fete

erwan balayan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche