Crédit photo : WWE
Un mois après avoir eu lieu, le Greatest Royal Rumble fait encore parler de lui. La nouvelle d'aujourd'hui fait peur et la WWE réfléchira sans doute plus d'une fois avant de retourner en Arabie saoudite. Le catch n'est pas forcément vu d'un bon œil par tout le monde dans le pays et l'organisation de ce grand événement a fait couler beaucoup d'encre sur la péninsule arabique comme en occident.
Nous apprenons donc via The Independent que le groupe terroriste islamiste Al-Qaïda a menacé le prince d'Arabie saoudite Mohammed ben Salman par rapport au Greatest Royal Rumble. Les terroristes ont déclaré que le pays avait "ouvert ses portes à la corruption de masse et à la dégradation morale" en accueillant la WWE. Al-Qaïda précise aussi que le prince a ouvert l'Arabie saoudite à "des projets honteux" avec ce type de manifestation.
Voilà qui n'a rien de rassurant mais cela rappelle bien le fait que le Greatest Royal Rumble était aussi un événement un brin 'politique" et surtout "économique" avant d'être du catch. Espérons que ces menaces resteront sans suite.