Comme annoncé, la WWE va organiser une deuxième édition du tournoi féminin Mae Young Classic d'ici la fin d'année 2018. Le premier tournoi avait permis la signature de catcheuses dans le roster actuel comme Lacey Evans, Sarah Logan, Kairi Sane et Shayna Baszler en plus d'attirer de nombreux téléspectateurs sur le WWE Network.
Voilà que la deuxième édition est en préparation et nous savons que les enregistrements auront lieu entre le 7 et 9 août 2018 à Full Sail (même endroit que WWE NXT). Pour l'instant nous ne savons pas quand les épisodes seront diffusés.
Selon PWInsider les catcheuses ont déjà été contactées pour le tournoi mais garde un silence complet. En revanche, la catcheuse indépendante Xia Brookside semble montrer un premier signe vu qu'elle vient d'annuler tous ses prochains shows indy. Ce qui pourrait même indiquer une signature à la WWE à temps plein.
Xia Brookside a 19 ans et est la belle fille du coach de la WWE Robbie Brookside. Malgré son jeune âge, elle a déjà été championne pour quelques fédérations indépendantes.