Dans un précédent article, nous vous communiquions la liste de tous les pay-per-view listés pour l'année prochaine. Leur nombre a chuté à 14 (contre 16 en 2017) car la WWE s'est rendue compte que les shows mineurs (en particulier ceux dédiés à Smackdown Live) n'étaient pas assez rentables. De plus, les chiffres décevants du Network auraient précipité l'arrêt de certains de ces rendez-vous du dimanche soir.
Cependant, la WWE compte ajouter plus de contenu aux pay-per-view maintenus et cela sera par exemple le cas pour Money in the Bank 2018. Ce dernier verra s'affronter des superstars de RAW et de Smackdown. De plus, la compagnie de Stamford veut en faire un événement majeur au même titre que Wrestlemania, Summerslam, Royal Rumble et Survivor Series.
Ainsi, Wrestling News nous apprend via The WON que la WWE aurait prévu deux matchs à échelles, un pour RAW et l'autre pour Smackdown. Une mallette pourrait donc permettre de remporter le titre de la WWE et l'autre le titre Universel. Les rumeurs laissent même entendre qu'il pourrait aussi y avoir un match Money in the Bank à échelles pour la division Tag Team.
Pour l'instant, il est important de préciser qu'il ne s'agit que de rumeurs. Tout peut encore changer d'ici au 17 juin 2018, date à laquelle se tiendra le prochain Money in the Bank à Chicago.