Comme on a pu le voir cette semaine, cinq catcheuses ont été transférées de NXT à RAW ou SmackDown, afin de faire deux trios qui ont à première vue le même but : détruire les autres. Pour RAW, Mandy et Sonya Deville ont profité du retour de Paige pour la rejoindre tandis qu'à SmackDown, le trio est composé de Ruby Riot, Liv Morgan et de Sarah Logan. Alors pourquoi ces cinq catcheuses ont fait leur début cette semaine ?
Selon Pro Wrestling Sheet, Vince McMahon estimait que les divisions féminines de RAW et de SmackDown étaient trop "obsolètes". Le site américain rapporte aussi que McMahon a commencé à y réfléchir peu de temps après le Mae Young Classic, et le nom de Mandy Rose a été le premier discuté puisqu'elle était déjà dans un plan pour un début potentiel dans le passé.
Même si les sources du Pro Wrestling Sheet n'ont pas confirmé ceci, il semble que tous les débuts de cette semaine pourraient mener à un Royal Rumble Match féminin. Mais rien n'est confirmé pour l'instant à ce sujet... À suivre.