RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 11 AVRIL 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live 11 avril
WWE SmackDown Boston, Massachusetts
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom Phillips qui nous souhaite la bienvenue et le champion des États-Unis Kevin Owens (frais rasé) arrive sur le ring ! Owens nous souhaite la bienvenue au nouveau Kevin Owens Show. SmackDown Live vient d'avoir une énorme mise à jour car il est ici et il a amené le titre US avec lui. C'est peut-être étrange de le voir champion des États-Unis alors qu'il vient de Montréal au Canada. Il ne faut pas le huer, il faut être reconnaissant pour le fait que le titre est dans de bonnes mains. C'est un fait que le Canada est bien meilleur que les USA. C'est un fait que le Canada fait de meilleurs athlètes que les américains. On a besoin de preuves ? Les Canadiens de Montréal gagnent toujours contre les Bruins de Boston. Est-ce qu'on est fâché d'entendre la vérité ? Owens parle en français et invite à quelqu'un à venir sur le ring si on a un problème avec lui. Owens dit qu'il avait oublié, les idiots ici parlent une seule langue. Il répète, si quelqu'un a un problème il peut venir sur le ring. Il peut battre n'importe qui dans les coulisses.
Owens dit qu'il n'est pas ici pour nous et ceux en coulisse. Il est ici pour lui ! Il est ici pour être le nouveau visage de l'Amérique. La musique de Baron Corbin commence et il arrive. Corbin dit qu'il est assuré que Owens peut vaincre n'importe qui dans la foule ou beaucoup de personnes en coulisse. Mais Owens ne peut pas le battre ! Corbin dit qu'il a vaincu le champion Intercontinental tellement fort qu'il est parti à RAW. Ambrose l'a battu hier soir, alors il est venu à SmackDown la queue entre ses jambes. Corbin dit que Owens ne sera donc pas un problème pour lui. Techniquement on lui doit un combat de titre. Il va donc devoir le battre pour le prendre. Owens dit qu'il a une mauvaise newz. Corbin est fou et ce n'est pas important qui il a vaincu. Corbin ne mérite pas une chance à son titre. La musique de Sami Zayn commence et il arrive ! Owens dit que c'est impossible, ce n'est pas réel. Zayn dit que c'est très réel. Il est ici pour annoncer que Zayn est finalement à SD Live ! Corbin dit que tout le monde s'en fou. La musique de AJ Styles commence et il arrive.
La foule chante le nom de AJ. AJ dit qu'on peut le voir, c'est SD Live et non le Kevin Owens Show. Ce n'est pas sur Sami Zayn ou Corbin, c'est au sujet de lui ! SD Live, la maison que AJ Styles a construite et il est encore ici. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive. Bryan dit que c'était annoncé que Owens allait défendre son titre à Payback contre Chris Jericho, le combat aura encore lieu. Celui qui gagne le combat sera un membre de SD Live. Ce qui veut dire que le titre ne sera pas défendu à SD Live avant Payback. La bonne newz est que l'un d'eux va affronter le champion des USA car on aura un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant entre AJ, Zayn et Corbin !
- De retour suite à la pause, Rowan est déjà sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Erick Rowan vs Randy Orton
À la fin du combat, Bray Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'il peut le sentir que leur chemin va encore se croiser. Il est partout et ils vont ce soir dans la maison de l'horreur. Orton quitte le ring pour aller rejoindre Rowan, mais il le frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Randy Orton via disqualification
- Après le combat, Rowan fait sa Full Nelson Slam à Orton.
- De retour, les Usos sont sur le ring.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy et Jey) (c) vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)
À la fin du combat, Jimmy se lance en Splash, mais Gable le renverse avec un Small Package mais il résiste à deux. Jordan prend la tag et soulève Jimmy sur ses épaules pour que Gable puisse faire le Bulldog du coin. Jordan le couvre mais Jey brise le compte. Les Usos expulsent American Alpha pour se lancer en saut suicide, mais ils les attrapent pour faire une Belly to Belly aux deux ! Jordan charge Jimmy contre le coin et Gable prend la tag. Les Usos font une tag aveugle alors que Gable se croit en contrôle. Jey fait un Superkick à Gable et Jimmy enchaine avec un Splash du coin pour la victoire.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, Epico et Primo arrivent sur le ring pour attaquer Gable et Jordan !
- De retour, Rawley arrive le premier. On présente le joueur de la NFL Rob Gronkowski (le même que à WrestleMania 33) qui est dans la foule.
- Singles Match
Mojo Rawley vs Jinder Mahal
À la fin du combat, Mahal quitte le ring pour aller parler à Rob, mais Rob l'asperge avec son soda ! Rawley en profite pour le frapper et le ramène sur le ring et lui fait sa Running Elbow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley
- De retour, Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que SD Live offre la meilleure compétition. Il aimerait remercier les catcheurs de SmackDown qui sont maintenant à RAW pour avoir prouvé que SD est l'endroit de l'opportunité. Il faut profiter de l'opportunité et la division féminine l'a faite. Qui sera les nouvelles catcheuses à rejoindre la division ? D'autres aussi aimeraient le savoir. Les catcheuses actuelles de SD Live arrivent sur le ring. Shane félicite Naomi pour la victoire à WM. James Ellsworth prend le micro et dit qu'il n'a pas raison. Naomi est une championne horrible. La seule raison que les gens regardent SD Live chaque semaine est pour voir la princesse de New York Carmella et lui Carmellsworth. Naomi dit de faire attention à sa chicks qui va se faire couper. Elle demande à Shane qui va rejoindre le roster maintenant.
Shane nous présente une deuxième génération, son père est le meilleur de tous les temps, un WWE Hall of Famer, voici Tamina ! Tamina arrive. Shane dit qu'on dirait que les gens attendaient voir quelqu'un d'autre. Il nous présente alors une grande athlète, Charlotte !
- De retour, on annonce que Sin Cara et Rusev seront à SD Live.
- Aiden English est sur le ring et dit qu'il est ici sans ami, mais maintenant la lumière est seulement sur lui et maintenant on va voir le meilleur... La musique de Tye Dillinger le coupe.
- Singles Match
Aiden English vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Tye fait son Tye Breaker sur English pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tye Dillinger
- De retour, on présente une vidéo sur Lana qui fera bientôt son début à SD Live.
- Dolph Ziggler est sur le ring et dit que tout le monde parle des changements de roster. La grande question à travers le monde est ''qu'est-ce qui arrive pour Dolph Ziggler''. Spoiler, il reste ici à SD Live. Le show qu'il a construit sur son dos et qui est devenu cool. La première semaine avec le changement sera excitante mais dès la deuxième ça va devenir ennuyant. On va se retrouver avec encore une fois avec lui qui domine. La musique de Shinsuke Nakamura commence et il arrive sur le ring ! Ziggler demande s'il peut l'aider. Il demande pour qui il se prend pour oser le couper. La foule chante ''Nakamura''. Nakamura demande si Ziggler veut savoir il est qui. Il est Shinsuke Nakamura. Ziggler se lance pour un Superkick, mais Nakamura le bloque et le pousse au sol.
- De retour, on annonce que New Day sera à SD Live !
- Aspirant United States Title - Triple Threat Match
Sami Zayn vs Baron Corbin vs AJ Styles
À la fin du combat, Zayn bloque le compte après le 450 Splash de AJ. Ensuite Zayn sort Corbin du ring avec un Helluva Kick mais AJ surprend Zayn avec son Springboard Punch pour couvrir Zayn pour la victoire !
Gagnant : AJ Styles
- Le show se termine avec une célébration de AJ.