- Singles Match
Brian Kendrick fait son Captain Hook à Mustafa Ali et la cloche sonne. L'arbitre dit qu'il n'a rien demandé. Akira Tozawa se lève avec la cloche dans ses mains. Le combat reprend mais Ali sonne Kendrick avec un Round Kick. Ali enchaine avec son 450 Splash Inverted pour le compte de trois.
Après le combat, Tozawa prend le micro et dit que c'était la leçon numéro deux. L'apparence peut décevoir.
- En coulisse, TJ Perkins dit qu'il a agit ainsi à RAW à cause des paroles de Austin Aries. Il était au top du show mais Aries lui a pris sa chance. Jack Gallager arrive et lui dit d'être plus gentlemen pour leur combat ce soir.
- Singles Match
Rich Swann bat Johnny Ocean (Membre des 3.0 en Indy) avec son Phoenix Splash.
Après le combat, Swann prend le micro et dit qu'il nous a dit la vérité la semaine dernière au sujet des cadeaux à Alicia Fox. Maintenant on se demande pourquoi. Noam Dar arrive et dit que Swann est un menteur. Quel genre d'homme ose intervenir dans la relation d'un autre. Alicia Fox arrive et dit que Swann est un menteur, maintenant il faut agir. Un homme amène une boite sur le ring et Dar dit que c'est un autre cadeau de lui. Comme il n'a rien à faire dans leur relation il peut partir. Dar lui donne le cadeau et il explose au visage de Alicia ! Swann est heureux.
- En coulisse, Austin Aries dit que Perkins montre qu'il manque de jugement. Neville ne le veut pas comme ami, il veut le manipuler. Neville veut manipuler Perkins pour qu'il l'empêche de combattre à Payback.
- Singles Match
TJ Perkins bat Jack Gallager avec son Detonation Kick.
Après le combat, Neville vient célébrer avec Perkins.