Au Royal Rumble, le 28 janvier prochain, un gros main-event est programmé puisque Brock Lesnar défendra son titre universel face à Braun Strowman et Kane, dans un match triple menace. La veille de ce grand rendez-vous, "La Bête Incarnée" et la "Big Red Machine" s'affronteront lors d'un live event à Baltimore.
Lors de ce match, le titre universel sera en jeu mais il y a peu de chance que la ceinture change de propriétaire à cette occasion. Déjà, Lesnar a été ajouté à l'affiche à cause du fait que le Shield était prévu pour le main event mais malheureusement, Dean Ambrose s'est blessé et sera absent plusieurs mois. Ensuite, le contrat de l'actuel champion stipule que les matchs non télévisés ne peuvent pas durer plus de 5 minutes. Attendez-vous donc à une victoire rapide de Brock Lesnar.
Lors de ce show à Baltimore le 27 janvier, Roman Reigns défendra son titre intercontinental face à Samoa Joe et l'équipe Seth Rollins et Jason Jordan affrontera celle de Cesaro et Sheamus pour les ceintures par équipe.