Résumé de WWE NXT du 6 novembre
WWE NXT Philadelphie, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT spécialement en direct de l'ancienne ECW Arena, maintenant appelée 2300 Arena. Le show démarre avec une vidéo d'ouverture spéciale en mode ECW. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce show spécial.
- On voit les Superstars arriver dans l'arène plus tôt aujourd'hui.
Hardcore Match
Arbitre spéciale : Dawn Marie
Lola Vice vs Jaida Parker
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups de Kendo Stick et de poubelle. Parker arrive à faire un Back Breaker à Vice sur une chaise. Parker enchaine avec un Hip Attack à Vice contre une échelle pour la couvrir, mais elle résiste à deux ! Parker la relève pour une prise, mais Vice la renverse en Sleeper. Parker résiste et prend une brique pour la frapper en pleine tête. Parker la couvre, mais Vice résiste encore. Parker enchaine avec son Hip Attack pour le compte de trois.
Gagnante : Jaida Parker
- Dans la ville, on retrouve Ethan Page et Ridge Holland. Page dit qu'on est dans la ville combative de Philadelphie, l'endroit où l'Amérique est née. C'est ironique de voir un canadien et un anglais qui vont ruiner le retour de Bubba Ray. Holland dit qu'il a besoin d'être champion. Il promet de les faire couler au point le plus bas de leur carrière ce soir. Page promet qu'il n'y aura aucune table ce soir.
- En coulisses, Rob Van Dam et Kelani Jordan font des étirements. RVD dit que ce soir elle a un gros match en équipe et en prime elle aura bientôt un rematch pour le titre. Si elle veut se démarquer, elle doit s'en prendre à Fallon Henley. Jordan remercie RVD pour son aide. Elle lui donne les directions du bureau de Ava comme il veut lui parler. Wes Lee arrive avec une chaise et attaque RVD ! Les officiels arrivent pour l'arrêter.
- De retour, en vidéo plus tôt aujourd'hui, la Famille D'Angelo marche. Nunzio arrive et arrête le clan. Nunzio dit qu'il a appelé D'Angelo et il ne l'a pas rappelé. C'est un manque de respect. D'Angelo dit que c'est une erreur. Nunzio dit qu'ils ont fait un appel du côté d'Ava, Rizzo devra affronter Nikkita Lyons. Aussi, il y a une taxe à payer pour agir ainsi, D'Angelo va défendre son titre Nord-Américain contre lui.
- Les commentateurs annoncent que les prochains matchs se feront sous la discrétion de l'arbitre puisqu'on est à l'ECW Arena.
Singles Match
Je'Von Evans vs Wes Lee
À la fin du combat, Lee veut utiliser une chaise, mais l'arbitre lui enlève. Evans en profite pour porter un coup de pied à Lee et il enchaine avec son Springboard Cutter, mais Lee chute en bas du ring. Evans se lance en saut suicide, mais Lee le bloque et le repousse sur la table des commentateurs ! Lee reprend sa chaise, mais la musique de Rob Van Dam se lance ! RVD arrive sur le ring et demande à Lee de lâcher sa chaise. Lee veut le frapper avec la chaise, mais RVD évite le coup. Evans en profite pour se lancer en saut suicide sur Lee. Evans ramène Lee sur le ring et lui fait son Cutter. Evans enchaine avec un Frog Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Je'Von Evans
- Après le combat, RVD et Evans célèbrent ensemble sur le ring.
- En coulisses, Ava, Robert Stone et Stevie Turner discutent ensemble. Eddy Thorpe arrive pour parler à Ava, mais Ava dit qu'elle est occupée. Thorpe dit que ça fait deux fois qu'elle refuse. Ava dit qu'un jour ils vont parler.
- De retour, Ava, Stevie Turner et Robert Stone sont sur le ring pour la grande annonce. Ava dit que c'est une soirée bien excitante ce soir. L'électricité se fait sentir dans l'ECW Arena. Cette division de NXT est basée sur la passion et Philadelphie est pareil. Ava dit que NXT va retourner sur la route pour NXT Deadline le 7 décembre 2024. L'Iron Survivor Challenge sera de retour pour l'événement. Stone demande pourquoi elle a menti aux fans. Les fans de New York sont beaucoup plus hardcore que ceux de Philadelphie. Même les fans de Boston sont plus hardcore. Philadelphie a eu son moment dans le passé, mais c'est terminé. Les lumières s'éteignent puis se rallument. Rhyno est sur le ring et faire son Gore à Stone !
- En coulisses, les catcheuses du clan Vaquer se préparent pour le 10-Woman Tag. Elles promettent d'écrire l'histoire ce soir. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent. Jackson dit qu'elles étaient si proches d'être championnes. C'est bien elles l'argent de cette division.
- De retour, les catcheurs arrivent pour le prochain match.
Tag Team Match
Ethan Page et Ridge Holland vs Bubba Ray Dudley et Trick Williams
À la fin du combat, Page veut faire son Ego Edge à Williams, mais Ray l'arrête et le frappe. Page le sonne avec un coup de pied. Williams en profite pour faire un Neck Breaker à Page. Williams frappe Holland et veut faire son Running Knee, mais Holland le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Ethan Page et Ridge Holland
- Après le combat, Williams est sous le choc d'avoir perdu. Page et Holland commencent à rouer de coups Williams. Bubba Ray intervient pour aider Williams à prendre l'avantage. Bubba fait un Body Slam à Page et invite Williams à monter sur le coin. Williams complète avec le Headbutt sous la ceinture sur Page. Bubba demande à Williams d'aller chercher les tables. Williams cherche sous le ring, mais il n'y a aucune table. La musique des Dudley Boyz se lance et D-Von Dudley arrive avec une table ! Ils installent la table sur le ring. Bubba et Williams font un Double ChokeSlam à Page à travers la table.
- En coulisses, on retrouve Dion Lennox et Asthante Adonis. Lennox dit que Adonis est chanceux d'avoir autant de femmes à qui parler sur son téléphone. Karmen Petrovic arrive et demande à Adonis pourquoi lui avoir coûté ce match et qui était cette fille. Adonis dit qu'elle est intéressée. Il n'est pas en couple avec Petrovic, c'était sa copine. Petrovic n'est juste pas son style, bonne chance.
- De retour, en coulisses, on retrouve le clan de Cora Jade. Jade dit que leur équipe est beaucoup plus extrême avec deux championnes et des futures championnes. Jacy Jayne dit qu'elles sont cinq femmes avec du succès. Roxanne Perez dit que c'est pour raison qu'elles sont en main event.
NXT North American Championship - Singles Match
Nunzio accompagné de Tony Mamaluke vs Tony D'Angelo (c) accompagné de La Famille
À la fin du combat, les catcheurs en ringside commencent à distraire l'arbitre. D'Angelo passe son pied-de-biche à Nunzio. L'arbitre voit Nunzio avec l'objet et Nunzio le lance. D'Angelo en profite pour faire son Spinebuster à Nunzio pour le compte de trois.
Gagnant : Tony D'Angelo
- Après el combat, D'Angelo et Nunzio se serrent la main. Les deux familles célèbrent ensemble.
- En coulisses, Shawn Spears et Brooks Jensen discutent ensemble. Spears dit que c'est parfait, il voulait justement D'Angelo ainsi. Il a le goût de manger italien la semaine prochaine.
- En vidéo de mardi dernier, Lexis King dit à Williams Regal qu'il est désolé, il ne voulait pas utiliser le poing américain. Regal dit qu'il est fier de lui et lui souhaite bonne chance pour le futur. Le No Quarter Catch Crew arrive. Charlie Dempsey dit que Regal a bien essayé. Reste à voir dans le temps s'il sera comme son père ou non lui aussi. Regal dit que Tavion Heights et Myles Borne devraient penser à la division par équipe, ce n'est pas juste le groupe de Dempsey.
- De retour, sur le parking, Stevie Turner transporte Robert Stone pour l'amener chez le médecin. Ava arrête Nathan Frazer et Axiom pour les féliciter pour leur défense de titre. Ava dit que la semaine prochaine elle va s'adresser aux équipes pour faire le point sur les prochains aspirants.
- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine (NXT sera de retour à sa case horaire habituelle) : Kelani Jordan vs Fallon Henley pour le titre Nord-Américain, Nikkita Lyons vs Adriana Rizzo, et les qualifications pour les Iron Survivor Challenge vont commencer.
- La légende ECW Francine est présentée dans la foule.
10-Woman Tag Team Match
Roxanne Perez, Cora Jade, Fallon Henley, Jacy Jayne et Jazmyn Nyx vs Zaria, Stephanie Vaquer, Giulia, Kelani Jordan et Jordynne Grace
À la fin du combat, les catcheuses échangent des prises sur le ring. Lash Legend et Jakara Jackson arrivent en ringside, mais Vaquer et Giulia leur sautent tout de suite dessus. Jade se lance en Swenton sur Grace, Zaria et Jordan. Perez ramène Zaria sur le ring pour son finisher, mais Zaria la repousse. Grace veut venir aider sa partenaire mais Zaria se lance en Spear, mais Perez l'évite et Zaria le fait par erreur sur Grace ! Perez veut faire un Pop Rox, mais Zaria la renverse en F5 pour le compte de trois.
Gagnantes : Zaria, Stephanie Vaquer, Giulia, Kelani Jordan et Jordynne Grace
Le show se termine avec une célébration de l'équipe gagnante.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous