Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce nouvel episode de la saison 2 de Lucha Underground. On voit un résumé vidéo des rivalités qui seront mises en avant ce soir.
On débute avec Pentagon Jr, en présence de son maître Vampiro. Ce dernier parle de son passé, quand il était encore Ian Hodgkinson, et dit réaliser que les voix qu’il entendait et qui l’on portée vers le côté obscur n’était pas du tout des voix, mais Vampiro qui surgissait de lui. Il a choisi Pentagon pour être son apprenti, et ensemble ils seront inarrêtable. Il dit que Pentagon ne doit laisser personne se mettre sur son chemin, pas même Catrina.
Matt Striker et Vampiro nous accueillent à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos est sur le ring pour annoncer le premier match de la soirée.
Jack Evans nous parle de Drago, qui a réussi à vaincre il y a maintenant deux semaines. Il nous rappelle qu’il est le Dragon Slayer et qu’il va faire de Drago sa pute.
Singles Match, Jack Evans vs PJ Black,
En fin de match Drago débarque pour distraire Jack Evans, lui lançant une bouteille d’eau dessus. PJ Black tente de profiter de la distraction pour porter son Ace Crusher mais ça ne suffit pas. Drago attaque ensuite accidentellement Black avec son mist et Evans en profite pour enchainer avec un roll-up…
Vainqueur : Jack Evans
Retour auprès de Melissa Santos, qui nous annonce maintenant le second match du soir.
Singles Match, KillShot vs King Cuerno,
En fin de match King Cuerno porte le Depths of Hell à l’extérieur du ring, puis revient sur le ring pour un running dropkick et un enzuigiri. Le combat se poursuit sur le tablier du ring, où KillShot tente de porter une superplex à son adversaire, mais fini par un armdrag. Quelques instants plus tard KillShot loupe son 450 et Cuerno en profite pour enchainer avec le Thrill of the Hunt…
Vainqueur : King Cuerno
Après le match King Cuerno poursuit ses attaques sur KillShot jusqu’à ce qu Fenix débarque pour le sauver. Nous avons ensuite droit à un face à face entre Fenix et King Cuerno.
Melissa Santos nous annonce maintenant que le prochain match sera un Gauntlet Match. Texano aura ainsi trois adversaires à vaincre.
Gauntlet Match, Texano vs The Crew & Chavo Guerrero,
Match 1: Texano bat Mr Cisco
Match 2 : Texano bat Cortez Castro
Match 3 : Chavo Guerrero bat Texano suite à l’intervention de Cortez Castro
Vainqueurs : Chavo Guerrero & The Crew
Nous sommes maintenant à plus de 600km du Temple. On entend des cris sortir d’un bâtiment alors que Dario Cueto rappel à Black Lotus comment elle a déclenché cette guerre. Dario dit que son frère a sauvé sa vie, et que sa mère était comme El Diablo. Un jour il avait osé faire face à sa mère, et cette dernière était vraiment en colère. Son frère a alors attrapé une statue que Dario tenait dans la main avant de démolir sa mère avec. C’est un souvenir heureux, car ça lui rappelle à quel point il aime la violence.
Pentagon Jr approche de Catrina, demandant a avoir un match face à Prince Puma. Catrina lui demande alors pourquoi elle lui devrait quelque chose après qu’il ait brisé le bras de Mil Muertes. Pentagon attrape alors le bras de Catrina et la menace de lui briser le bras si elle refuse de lui donner ce qu’il souhaite. Les lumières s’éteignent alors et Catrina s’échappe de la prise et disparaissant ailleurs. Elle accepte tout de même de donner le match à Pentagon, tout en disant qu’il venait de faire l’erreur de sa vie.
Singles Match, Johnny Mundo vs Cage,
En fin de match Johny Mundo tente de porter son End of the World mais est contré par Cage. Un peu plus tard voilà que débarque Taya Valkyrie ! Cette dernière donne alors une barre de fer à Mundo, qu’il utilise contre Cage…
Vainqueur : Johnny Mundo
Après le match, Johnny Mundo et Taya Valkyrie poursuivent leurs attaques sur de Cage et Mundo fini par porter son End of the World.
On retrouve King Cuerno vers Catrina, souhaite avoir son combat face à Mil Muertes, car il pense que Fenix ne peut mourir. En effet, il souhaite encaissé son Gift of the Gods, peu importe si le champion a le bras cassé ou non. Catrina dit que c’est dommage, mais c’est trop tard. King Cuerno a déjà un match de prévu pour le titre Gift of the Gods la semaine prochaine, et ce sera face à Fenix dans un Ladder Match !