Bienvenue à tous ici à Londres, Angleterre, pour cette édition très speciale d’Impact Wrestling, à savoir Lockdown ! Une vidéo de présentation est diffusée tandis qu’on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Steel Cage Match, Beer Money (Bobby Roode & James Storm) vs Eric Young & Bram,
En fin de match, James Storm parvient à enfin entrer dans la cage après avoir été attaqué avant le match. Il vient à la rescousse de son partenaire et les deux hommes sont ensuite leur danse habituelle avant d’enchainer avec la DWI sur Bram, suivit du tombé…
Vainqueurs : Beer Money
On aperçoit Matt Hardy entrer dans l’arena accompagné de Tyrus, Reby Sky et son fils. L’arrivée d’Ethan Carter III est également diffusée.
Madison Rayne est en backstage, au sol et visiblement blessée au genou. Les officiels demandent alors à ce qu’elle soit prise en charge.
Ethan Carter III arrive maintenant et commence à critiquer Reby Sky avant de dire que ce soir, Matt Hardy sera seul en cage ce soir. Il monte ensuite sur le ring et demande à ce que Rockstar Spud vienne le rejoindre. EC3 rappel leur passé en commun, et ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’ils étaient en même temps sur ce ring, à Londres. Il dit qu’il est peut être désolé pour lui avoir rasé la tête cette nuit là, puis que Spud a plus de cœur que toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il a également beaucoup de courage, peu être parfois à ne pas être raisonnable, mais il veut le remercier d’être là pour lui. EC3 tend alors sa main et Rockstar Spud la lui serre. Spud prend ensuite le micro et dit qu’il a agit ainsi la semaine dernière car c’était la meilleure chose à faire, et il a peut être plus de courage que de tête, mais il fera toujours ce qui doit être fait.
Matt Hardy arrive, disant que Spud l’a défié par deux fois et qu’il ne lui permettra pas de le faire à nouveau. Il dit que la vie de Rockstar Spud ne sera plus jamais la même s’il vient prêt du ring ce soir durant son match. Matt dit que personne ne peut s’en prendre à lui et le mettre dans l’embarras. Ce soir, ce sera d’ailleurs la nuit la plus embarrassante de la carrière d’Ethan Carter III. EC3 dit que la cage sera la représentation de l’enfer sur terre pour Hardy.
On aperçoit Jimmy Havoc, apparu la semaine dernière durant la prise de parole de Rosemary. Il dit à quel point Rosemary peut être dangereuse. Par le passé ils étaient ensemble et il va faire en sorte de la récupérer.
TNA X-Division Championship, Steel Cage Match, Trevor Lee (c)(w/ Gregory Shane Helms) vs Tigre Uno,
En fin de match Tigre Uno monte en haut de la cage et porte un cross body block directement sur son adversaire en bas. Les deux hommes restent au sol puis Uno parvient à effectuer un tombé, pour le compte de deux. Tigre Uno tente ensuite de sortir par la porte mais Trevor Lee l’arrête et lui porte un coup de genou suivit d’un fisherman’s buster…
Vainqueur et toujours champion : Trevor Lee
Maria Kanellis est en backstage, en train de parler avec Gail Kim. Elle se sent concerné par ce qu’il vient d’arriver à Madison Rayne, laissant ainsi Kim en sous-nombre pour le Lethal Lockdown. Gail Kim lui demande alors d’aller prendre ses bottes et de rejoindre son équipe.
Jimmy Havoc approche maintenant de Rosemary et dit qu’elle a fait de lui un homme meilleur, qu’il souhaite lui rendre ce sentiment. Il fini ensuite par partir et on aperçoit alors Crazzy Steve.
Lethal Lockdown Match, The Dollhouse (Jade, Marti Bell & Rebel) vs Gail Kim, Velvet Sky & Maria Kanellis,
Entrée 1 : Jade
Entrée 2 : Gail Kim
Entrée 3 : Marti Bell
Entrée 4 : Velvet Sky
Entrée 5 : Rebel
Entrée 6 : Maria Kanellis…
Alors que Maria allait entrer sur le ring, elle fait non de la tête et fini par partir, laissant Gail Kim et Velvet Sky en infériorité numérique. Elle ferme ensuite la porte derrière elle. Gail Kim voit quelques instants plus tard son tombé brisé par Jade, suite à un coup de kendo stick. Jade enchaine ensuite avec le cradle piledriver sur une chaise, suivit du tombé…
Vainqueurs : The Dollhouse
En backstage, Kurt Angle dit à Ethan Carter III qu’il est en pleine tournée d’adieu, mais qu’EC3 est le gars qui représente cette compagnie. Les gens vont regarder dans sa direction. Il est fier de ce qu’accompli EC3. Ce dernier dit que s’il est dans ce business aujourd’hui, c’est parce qu’il a grandi en voyant Kurt Angle sur les rings. Il a beaucoup apprit de ce dernier, de la facon dont gérer son business, et c’est ce qu’il va faire ce soir dans le main-event.
Une vidéo sur The Decay est diffusée, sous une musique de Marilyn Manson.
Kurt Angle arrive sur le ring et nous parle de sa tournée d’adieu. Il dit qu’il ne pouvait pas être plus heureux de se trouver ici en Angleterre. Il a eu beaucoup de grand moment ici même et il y a d’ailleurs vaincu Lashley pour le titre l’an dernier.
Bobby Lashley arrive justement et dit qu’Angle a peut être gagné l’an dernier mais il veut toujours sa revanche, que ça a trotté dans sa tête toute l’année. Les fans veulent qu’Angle soit toujours l’Angle qu’il a toujours été. Mais il regarde dans ses yeux et il peut dire qu’il ne l’est plus, qu’il peut le vaincre même si Angle est dans son meilleur jour. Kurt Angle n’apprécie pas la remarque et dit qu’ils n’ont même pas à attendre pour faire leur match. Lashley retire sa veste mais quitte finalement le ring. On nous rappelle que le match entre les deux hommes aura lieu dans deux semaines.
Eli Drake est sur le ring pour une promo alors que Jessie Godderz se tient aux abords du ring. Drake dit que Grado a été renvoyé suite au Feast or Fired, alors que lui a remporté un match de championnat. Il va prendre le masque d’Odarg the Great et se débarrasser de Grado une bonne fois pour toute.
Steel Cage Match, Eli Drake vs Odarg the Great,
Durant le match Jessie Godderz attrape Eli Drake pour l’aider à sortir de la cage, mais ce dernier est retenu par sa tenue par Odarg, qui devoile alors l’arrière train de son adversaire à tous. Débarque ensuite Mahabali Shera, qui vient attaquer Jessie Godderz. En fin de match Eli Drake parvient à attraper le masque d’Odarg, que ce dernier fini par perdre en tombant. Grado remarque alors qu’il n’a plus le masque une fois debout et tente de se cacher le visage avec une serviette avant de quitter la cage en prenant la fuite…
Vainqueur : Odarg the Great
Abyss demande à Jimmy Havoc s’il sait à qui il a à faire. Havoc dit que Rosemary est sa partenaire, puis se moque d’Abyss qui est hardcore, et de Crazzy Steve qui est fou. Il dit que Rosemary l’a rendu grand, mais elle devient inutile entouré de ces deux partenaires là. Il dit qu’Abyss ne connait pas Rosemary aussi bien que lui. Abyss l’attaque alors sous les yeux de Crazzy Steve et de Rosemary, qui repose sa tête sur Steve.
Grado est en backstage avec Billy Corgan, qui lui explique qu’il a été renvoyé. Eli Drake arrive et dit qu’en effet, Grado doit partir suite à son renvoi. Il dit ensuite que grâce à sa mallette, il va obtenir le titre King of the Mountain. La sécurité arrive ensuite pour escorter Grado hors de l’arena.
On nous annonce que Kurt Angle affrontera Bobby Roode la semaine prochaine, tandis que Drew Galloway sera face à Mike Bennett.
Mike Bennett et Maria, on les retrouve justement en vidéo. Bennett dit justement que la TNA a besoin d’un miracle et que ça va commencer par son match face à Drew Galloway.
Matt Hardy dit que ce soir, il va en finir avec Ethan Carter III…
TNA Championship, Steel Cage Match, Matt Hardy (c)(w/ Tyrus) vs Ethan Carter III,
En fin de match Ethan Carter III rampe en direction de la porte lorsque Reby Sky arrive avec un marteau. Rockstar Spud débarque à son tour et arrête Reby Sky, lui prennant au passage le marteau des mains. Spud demande ensuite à EC3 de quitter la cage mais fini par lui fermer la porte au visage ! Spud ouvre ensuite la porte pour laisser Matt Hardy sortir…
Vainqueur et toujours champion : Matt Hardy
Après le match, Matt Hardy et Rockstar Spud se serrent la main. Il demande ensuite combien de fois Ethan Carter III va devoir se faire avoir lors de ses matchs de championnats. Il dit ensuite que Rockstar Spud a bien agi, qu’il a fait ce qu’il fallait. Il lui demande ensuite de punir les péchés d’EC3. Rockstar Spud se tient alors au dessus d’Ethan Carter III alors que Matt lui demande de tuer le cancer de la TNA. Spud attaque EC3 a coups de chaise.