Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! Après un résumé des événements de la semaine dernière, on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Son of Havoc et Ivelisse sont sur le ring et Ivelisse dit qu’elle en a marre de lire sur les réseaux sociaux que Son of Havoc est trop soft. L’ancienne championne SHINE dit qu’elle ne sort pas avec des perdants. Matt Striker explique en commentaire que les fans comparent Son of Havoc avec les New York Jets ou comme le SD Jones de la Lucha Underground.
Singles Match, Angelico vs Son of Havoc (w/ Ivelisse),
En fin de match Son of Havoc rentre accidentellement dans Ivelisse et l’ejecte du tablier du ring. Angelico enchaine avec un Roll-up sur Son of Havoc.
Vainqueur : Angelico
Ivelisse est furieuse par rapport à cette fin de match qui part seule.
Dario Cueto est dans son bureau et souhaite un bon retour à Johnny Mundo, qu’ils ont tous les deux eu le temps de se ressourcer. Mundo dit qu’il est prêt pour repartir dans l’action. Cueto répond qu’il donne toujours des main-events 5 étoiles, alors ce soir, Mundo affrontera Brian Cage. Mundo dit que Cage est un jambon qui a cassé la ceinture. Malotru !
Une vidéo sur Pentagon Jr est diffusée. On le voit s’entrainer et exercer plusieurs styles de combat. Il dit que son style prend en compte le côté noir de notre imagination. Et à la fin, tous ses opposants son au sol autour de lui.
Singles Match, Pentagon Jr vs Famous B,
Match très court, sans suspense. Pentagon Jr porte un Piledriver puis une soumission après seulement 1 minute 35 de match
Vainqueur : Pentagon Jr
Après le match Pentagon Jr s’en prend toujours au bras de Famous B. Il prend ensuite le micro et parle en espagnol, disant qu’il est loyal envers sont maitre et qu’il n’a aucune peur.
Matt Striker nous annonce que AeroStar combattra ce soir.
Dario Cueto est en train de parler à quelqu’un, disant que c’était une honte, que le personne à qui il parle ne peut partager ça avec lui, et montre la clé qu’il porte autour du cou. Il parle de quelqu’un en disant qu’elle était une fille à l’époque, mais qu’on devrait la voir maintenant… Cueto parle de la demande d’Angela Fong la semaine dernière et dit qu’elle cherche à se venger, mais il n’est pas idiot. Il aurait très bien pu lui donner la clé, mais il se doit de protéger le temple de Mantaza.
Singles Match, AeroStar vs Drago,
En fin de match Drago porte un Dropkick puis AeroStar sort du ring mais se prend alors un Corkscrew Dive. De retour sur le ring Drago porte un Blockbuster into DDT.
Vainqueur : Drago
Après le match Drago relève AeroStar et les deux hommes se serrent la main.
On nous rappelle que le main event verra Johnny Mundo opposé à Brian Cage.
Fenix est en train de s’entrainer lorsque Catrina approche de lui. Elle pose des questions à propos du tatouage qu’il a sur le torse, et demande s’il ça l’empêche de faire des cauchemars. Elle dit qu’elle a un message pour lui. Ce n’est pas de la part de Mil Muertes, mais d’elle. Elle embrasse alors Fenix et lui demande ensuite de garder cela secret ou bien Mil Muertes les enterreras tous les deux.
Singles Match, Johnny Mundo vs Brian Cage,
En court de match Johnny Mundo porte un Corkscrew Dive et c’est le moment que choisi King Cuerno, jusqu’ici spectateur du match, pour intervener et attaquer Mundo…
Vainqueur par disqualification : Johnny Mundo
Après le match King Cuerno détruit le genou de Mundo en utilisant le poteau du ring puis une chaise. King Cuerno part une fois le genou de Mundo détruit puis Dario Cueto arrive et annonce que le match recommence…
Singles Match, Johnny Mundo vs Brian Cage,
En fin de match Johnny Mundo porte son Moonlight Drive mais ça ne suffit pas à vaincre Cage. Il tente alors une nouvelle attaque mais Cage le contre et porte un F5. Mundo se dégage au compte de deux et fini par faire lui aussi un tombé sur Cage, là aussi pour un compte de deux. Cage porte alors une Clothesline puis le Black Widow.
Vainqueur : Brian Cage
Dario Cueto est au téléphone lorsque quelqu’un frappe à la porte. Cueto dit à la personne de dégager mais cette dernière refuse et dit que les choses ne font que commencer. Il est Alberto El Patron, mais ça vous le saviez déjà…