Bienvenue à tous ici au Manhattan Center de New York City pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé de la semaine dernière tandis qu’on retrouve Josh Matthews et Taz à la table des commentateurs.
Bobby Roode arrive sur le ring, portant toujours le titre de champion du monde avec lui. Il dit que ce titre signifie plus pour lui que tout autre chose. Il nous rappelle à quel point il a été volé, arnaqué par le Crew et surtout Eric Young pour lui faire perdre ce titre. Il demande ensuite à Bobby Lashley de venir le rejoindre, pour mettre les choses au clair.
Bobby Lashley arrive comme demandé et fait alors face à Bobb Roode, qui lui dit qu’il est temps pour avoir un rematch. Lashley dit qu’il est d’accord.
Austin Aries arrive à son tour, avec la mallette lui donnant le droit à un match de championnat. Il dit que New York City est un merveilleux endroit pour avec un match pour le titre, avec lui comme participant. MVP arrive lui aussi et dit que lui aussi veut un match pour le titre. Bobby Lashley dit que c’est un champion qui combat, qu’ils auront tous droit à un match de championnat.
Kurt Angle nous informe qu’il est en train de monter une équipe afin de mettre un terme au BDC la semaine prochaine lors du Lethal Lockdown. Il composera son équipe ce soir.
TNA Knockouts Championship, Taryn Terrell (c) vs Gail Kim vs Madison Rayne,
Nous avons droit à une série de tombé en fin de match entre les participantes, jusqu’à ce que Taryn Terrell finisse par porter un neckbreaker sur Madison Rayne pour ensuite effectuer un tombé victorieux.
Vainqueur et toujours championne Knockouts : Taryn Terrell
Rockstar Spud et Mark Andrews sont dans les rues de New York, en train de parler de leur stratégie à adopter.
Tommy Dreamer est sur le ring et demande à Eric Young de venir le rejoindre, afin d’avoir une discussion. Eric Young arrive et fait face à Dreamer, lui demandant de ne pas se mêler de son business. L’Innovator of Violence tente de calmer Young en lui rappelant le passé, en vain. Young dit ensuite que Dreamer est un gros, qu’il faut en finir avec lui. Une bagarre éclate ensuite et Youn prend le dessus sur Tommy Dreamer et lui porte un Piledriver. Bobby Roode débarque et faire fuir Yong, qui avait ramené une chaise sur le ring.
Les Hardys parlent de leur objectif de conquête des titres par équipes, puis on voit Magnus tentant de se montrer sympathique à Bram dans une taverne.
Kurt Angle est en backstage avec Gunner. Ce dernier accepte de faire parti de l’équipe d’Angle la semaine prochaine pour le Lethal Lockdown.
Retour à la taverne avec Magnus et Bram. Ce dernier n’a pas apprécie que Magnus ait remporté la mallette pour les titres par équipes à sa place. Magnus essaye de convaincre Bram que ça revient au même, qu’il compte faire équipe avec lui lorsqu’il encaissera la mallette. Bram fini par conduire Magnus en dehors du bar et attaque Magnus !
Monster’s Ball Match, Jeff Hardy vs Abyss,
En fin de match la Revolution entre sur le ring et Matt Hardy vient ensuite secourir son frère armé d’un Kendo Stick. Sanada et Manik parviennent à attraper Matt et James Storm lui porte alors un Last Call. Les Wolves débarquent à leur tour et attaque la Revolution avec un double Suicide Dive. Pendant ce temps Abyss lâche des punaises sur le sol et tente une Superplex. Hardy contre et envoi Abyss directement dans les punaises ! Il enchaine avec sa Swanton Bomb !
Vainqueur : Jeff Hardy
Les Hardys sont en backstages et parlent du fait qu’ils comptent bien se charger une bonne fois pour toute de la Revolution.
Rockstar Spud et Mark Andrews arrivent sur le ring et souhaitent pouvoir affronter Ethan Carter III et Tyrus. Ces derniers arrivent et disent que leur proposition de match est refusée. Cependant ils peuvent toujours affronter les BroMans à la place.
Tag Team Match, The BroMans (Robbie E & Jesse Godderz) vs Rockstar Spud & Mark Andrews,
En fin de match Rockstar Spud attaquent les deux adversaries puis Mark Andrews entre sur le ring et porte un Shooting Star Press
Vainqueur : Rockstar Spud & Mark Andrews
Après le match, Tyrus entre sur le ring et attaque Spud et Andrews. Ethan Carter III dit qu’ils seront face à Tyrus lors de Lockdown.
Nous rappelle la carte de Lockdown, qui aura lieu vendredi prochain.
TNA World Heavyweight Championship, Bobby Lashley (c) vs MVP vs Bobby Roode vs Austin Aries,
En fin de match Eric Young arrive et attaque Bobby Roode, le sortant du combat. Austin Aries attaque ensuite Lashley et MVP mais Lashley fini par porter un Spear sur Aries et remporte le combat.
Vainqueur et toujours champion du monde : Bobby Lashley
Après le match le BDC commence à s’en prendre à Bobby Lashley mais Gunner et Kurt Angle arrivent pour le sauver. Bobby Roode annonce qu’il fera saigner Eric Young lors de Lockdown et Kurt Angle recrute Austin Aries dans son équipe. Angle propose à Lashley de rejoindre l’équipe mais ce dernier refuse l’invitation.