Bienvenue à tous ici à Boyle Heights, Californie, pour cette nouvelle édition de Lucha Underground ! On revoit la victoire de Prince Puma lors de l’Aztec Warfare pour remporter le titre Lucha Underground tandis qu’on retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs.
Dario Cueto est dans les backstages, parlant avec Fenix. Il le louange et annonce qu’il va donner l’opportunité à Fenix de démolir Prince Puma ce soir, et de remporter son titre. Fenix répond qu’il ne se bat pas pour Cueto, il se bat pour lui-même.
4-Way Elimination Match, Aerostar vs Brian Cage vs Argenis vs Angelico,
Elimination 1 : Argenis, par Brian Cage
Elimination 2 : Aerostar, par Brian Cage
Elimination 3 : Angelico, par Brian Cage
Vainqueur : Brian Cage
Chavo Guerrero arrive maintenant sur le ring afin de s’excuser. Il regrette avoir attaqué Blue Demon Jr il y a quelques mois de ça. Ce dernier arrive justement et Chavo dit que ses excuses, c’était du faux, que Blue Demon Jr n’est qu’un imposteur. Chavo attaque alors le Blue Demon mais ce dernier prend le dessus et fini par donner un coup de chaise à Chavito.
Singles Match, King Cuerno vs Drago,
En fin de match Cuerno place une table en dehors du ring puis se prend un 360 spinning body press de Drago. Quelques instants plus tard Cuerno fini par prendre une chaise, se loupe et est envoyé sur la table ! Drago monte alors sur le décor et exécute un splash directement sur Cuerno, et brise la table. Les deux hommes sont ensuite décomptés à l’extérieur
Vainqueur : Aucun, double décompte à l’extérieur
Une vidéo promotionnelle sur Fenix est diffusée.
Lucha Underground Championship, Prince Puma (c) vs Fenix,
En fin de match Puma porte un tombstone et part monter sur la troisième corde. Il est stoppé par Fenix qui fini par monter sur la troisième corde, en face. Fenix marche sur la corde mais est stoppé par un kick. Prince Puma enchaine avec un 630 suivit du tombé.
Vainqueur et toujours champion : Prince Puma
Après le match, Prince Puma célèbre mais est attaqué par derrière par Brian Cage, qui quitte ensuite le ring !