- 1er Combat
NSPW Tag Team Championship
T.D.T. Open Challenge
L'Open-Challenge ne débute jamais alors que dès l'entrée de T.D.T. ils sont sauvagement attaqué à coups de chaises par Kickin' N' Stompin'. La violence de l'attaque en laisse plus d'un bouche-bée alors que personnes n'as jamais vu St-Jacques et Dubois se faire malmener de la sorte. Suite à l'attaque, Kickin' N' Stompin', accompagné par Maloon, quittent avec les ceintures par équipe de T.D.T.
- 2e Combat
Combat en Simple
Shayne Hawke (de Project DAMKA) vs Giovanni
Ouch! Bien que Shayne Hawke soit un lutteur chevronné et qu'il aurait pu remporter le combat à quelques reprises, le moment le plus marquant (sans mauvais jeu de mot) fut certainement les 4 chops en ligne que lui a infligé Giovanni. Celles-ci ont laissé une marque qui doit encore paraître aujourd'hui. Giovanni remporte finalement le combat.
- 3e Match
Combat en Simple
Liam Letto vs Alextreme
Un combat intense opposant la vitesse de Letto à la force brute d'Alextreme. Finalement, alors que ça semblait être la fin pour Letto, Michael Style et Exess sont sorti des vestiaires pour faire tomber Alextreme et lui tirer les jambes pour qu'il se frappe les parties sur le poteau du ring. Letto, de plus en plus opportuniste depuis quelques temps, a profité de la douleur intense ressenti par Alextreme pour faire le tombé et le compte de 3.
Suite au combat, alors qu'Exess s'en prend à Alextreme, lui rendant la pareille pour le double spear de ce dernier lors de Final Chapter, Style prend la parole. Il annonce à tous les fans qu'à nouveau, Buxx Belmar ne sera pas présent ce soir. Style dit enfin avoir réalisé que tout ce temps il était dans l'erreur et au lieu de tenter de faire comprendre à Buxx que les fans n'en avait rien à foutre de lui, il aurait dût voir que c'était plutôt Buxx qui n'avait aucun intérêt pour la foule et que de révéler sa vraie nature n'aurait fait que révéler également ses véritables intentions. C'est pourquoi même si Buxx avait demandé ce combat, il a préféré aller ailleurs plutôt que de l'affronter. Style annonce par contre qu'il fera regretter aux fans d'avoir apporté toute ses armes car le combat aura bel et bien lieu et celui qui aura les couilles de venir l'affronter va devoir quitter en ambulance après le gala et ce sera la faute des fans.
- 4e Combat
Combat Par Équipe
3.0 vs Flying Francis
Tel qu'ils l'ont mentionné en entrevue dans le pre-show, vaincre 3.0 est une étape importante à franchir pour les Flying Francis. Il s'agit d'une équipe établie avec beaucoup d'expérience, des multiples champions mais ils sont la dernière marche qu'ils n'arrivent jamais à surmonter. Kick Off 2015 ne fut malheureusement pas différent puisque 3.0 ont une fois de plus été plus rusé que les Francis et ont obtenu la victoire.
- Annonce pour le 100th Show
Un vidéo est alors présenté mettant en vedette Brian Cage qui rappelle à Estrada qu'ils sont 1-1 dans leurs affrontement et que le 7 Mars prochain sera un excellent moment pour déterminer le vainqueur de cette trilogie. On annonce donc Marko Estrada vs Brian Cage 3
- 5e Combat
Combat en Simple
Exess vs Matt Angel
Ayant grandement impressionné lors de Final Chapter 2014, Matt Angel avait la foule entière derrière lui et cela a semblé lui donner un élan supplémentaire d'énergie. Exess de son côté, visiblement irrité par les réactions de la foule a semblé être un peu plus agressif et violent qu'à l'habitude. Chose certaines, Matt Angel a démontré à tous sa force de caractère et une attitude que malgré tout ce que ses adversaires lui feront endurer, il n'abandonnera pas. Exess a eu beau lui appliqué le stretch muffler, le remmener jusqu'au centre du ring à 2 reprises, Angel n'a jamais abandonné. Finalement, Exess en a eu assez et même si Angel était dans les cordes, il a tout simplement décidé de ne pas lâcher la prise, préférant plutôt blessé Angel à la jambe. Matt Angel remporte par disqualification.
- Sur le ring
On présente ensuite l'invité spéciale de la soirée, Marie-Claude Bourbonnais pour qu'elle puisse s'adresser à la foule. Il n'en faut pas beaucoup pour que VT Valentine, assis en première rangée, commence à troubler l'ordre. Marie-Claude l'invite alors à monter dans le ring et s'en suit une prise de bec durant laquelle VT Valentine se fait plusieurs fois remettre à sa place. Finalement, Marie-Claude en a assez et gifle VT au grand plaisir de la foule. Alors que celui-ci s'apprête à répliquer, Judas fait alors son entrée et VT se sauve dans la foule. Judas n'as par contre pas le temps de se lancer dans un grand discours puisque le champion de la NSPW, Marko Estrada fait alors son entrée. Il rappelle à Judas qu'il est quelqu'un d'occupé et lui offre le choix : Est-ce qu'il est venu ici pour se battre avec un fan et défendre Marie-Claude ou si il est ici pour l'affronter pour le Championnat ? Judas veut bien sur son combat de championnat et demande a Marie-Claude d'être dans son coin.
- 6e Combat
NSPW Championship Match
Combat en Simple
Marko Estrada (c) /acc. Price vs Judas /acc. Marie-Claude Bourbonnais
Alors que Marie-Claude avait fait tombé Price en bas du ring et que Marko avait vu son coup de chaise lui revenir en plein visage, tous était certain que Judas allait obtenir le championnat de la NSPW. C'est à ce moment que TOM LEBLOND qui était sous le ring est sortie de sa cachette et a frapper Judas derrière la tête avec la ceinture, lui fendant ainsi le crâne avant de retourner rejoindre VT sous les hués de la foule. Estrada en profite alors pour faire le compte de 3 et conserver son titre.
- Sur le Ring
Maloon fait son entrée avec Kickin' N' Stompin' qui portent à la fois les ceintures NWA Canadian Tag Team et les ceintures par équipe de la NSPW. Maloon dit qu'il pourrait parler de l'absence de Dru Onyx ou de ceux qui l'ont humilié à Final Chapter mais ce soir, c'est le soir de Kickin' N' Stompin', LA SEULE équipe championne qui est présente à tous les galas. Il les déclare ensuite les nouveaux champions par équipe de la NSPW. À la grande surprise de tous, surtout avec la violence de l'attaque qu'ils ont subi en début de gala, T.D.T. font leur entrée et et s'en suit une bagarre incroyable entre les deux équipes. À un certain point la sécurité tente de les séparer mais St-Jacques et Dubois se mettent alors à frapper la sécurité pour pouvoir continuer à se battre avec Sullivan et Razen. À ce moment, Maloon décide de prendre la route la plus intelligente et fait retraiter ses champions vers les vestiaires.
- NSPW Junior Heavyweight Championship
Combat en Simple
Travis Toxic (c) vs Cedric Alexander
Quelle performance extraordinaire des deux lutteurs. Travis Toxic relève encore une fois le défi et conserve son titre mais l'intensité livré par Toxic et Alexander démontre à quel point le championat Junior Heavyweight est de plus en plus convoité.
Michael Style s'emmène finalement au ring pour la grande finale et attend de voir son adversaire. Alors qu'il s'impatiente, c'est finalement FRANKY THE MOBSTER qui fait son entrée sous une réaction monstre. Franky prend le micro et indique qu'il sera bref. Il en assez de la façon dont Marko Estrada se comporte avec la ceinture et il a maintenant un objectif : Devenir le nouveau champion de la NSPW. Mais pour le moment, Style est dans son chemin et il attaque Michael Style.
- Main Event
*Les fans apportent les armes*
Combat en Simple
Michael Style vs Franky The Mobster
Dans un combat mettant en vedette entre autre une radio, un fusil à fléchettes, un PS3, un kendo stick, un bâton avec des poulets, des legos, un dildo, une guitare de Guitar Hero et ultimement un castor empaillé au bout d'une rame, les deux lutteurs y ont tous laissé. Ayant plus d'expérience que Franky dans les combats hardcore, Style a pu combiner ça avec son complet non intérêt pour le bien-être des autres et a réussi à prendre l'avantage à plusieurs reprises, allant même jusqu'à faire saigner Franky. Ce ne fut cependant par suffisant puisqu'au bout du compte, Franky The Mobster est quand même allé chercher la victoire en portant son credibility statement à Style sur une guardrail pour le compte de 3.
Après le combat, Marko Estrada se glisse dans le ring et tente de porter le Go To Sleep sur Franky mais celui-ci retombe derrière et envoi Marko en bas du ring. Price tente ensuite de s'en prendre à Franky mais est accueilli par un coup de Ukulele qui fera jaillir le sang du crâne de Price. Franky termine le combat en promettant à la foule qu'il sera le prochain champion de la NSPW.