Résumé de TNA Impact du 22 août
TNA Impact Tampa, Florida
Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.
Ultimate X Qualifier - Triple Threat Match
Hammerstone vs Frankie Kazarian vs Kushida
À la fin du match, Kushida s’élance vers les cordes, mais Hammerstone le rattrape et le place sur ses épaules pour le Torture Rack. Kushida donne des coups de coude pour se libérer de la prise et applique son Hoverboard Lock sur Hammerstone. Ce dernier contre Kushida pour lui faire un Nightmare Pendulum monstrueux ! Kazarian revient dans le ring trop tardivement pour briser le compte de trois.
Gagnant : Hammerstone
- Après le match, Hammerstone laisse le ring à Kazarian qui s’attaque à Kushida. Il lui fait un Fade To Black. Eric Young regarde la scène depuis les coulisses. Gia Miller lui demande ce que la qualification de Hammerstone à Emergence signifie pour lui, alors qu’il va l’affronter la semaine prochaine. Young dit justement qu’Hammerstone risque de ne pas arriver à Emergence. Steve Maclin apparaît et dit qu’il est « toujours en train de regarder ».
- Une vidéo de Mike Santana dans laquelle il s’adresse à Moose et au System est diffusée. Plus le temps passe et plus il se rend compte de l’animal qu’il doit être. Santana se lève et lance sa chaise contre le mur. Il n’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas coupé la tête du serpent.
Singles Match
Alisha Edwards accompagnée de Masha Slamovich vs Rosemary
À la fin du match, Masha Slamovich attrape la jambe de Rosemary. Spitfire arrive et s’occupe de Slamovich en ringside. Rosermay fait son As above, So below sur Edwards pour le compte de trois.
Gagnante : Rosemary
- Après le match, Rosemary dépose un rose noire sur Edwards, alors que Slamovich regarde la scène depuis le ringside.
- En coulisses, le concierge personnel introduit Ash by Elegance. Il rappelle que Jordynne Grace l’a chalengée pour un match. Ash propose un « match by Elegance ».
- Alors que le prochain match était censé voir Matt Cardona, SDL et un catcheur mystère affronter Rhino, Xia Brookside et PCO, Cardona prend le micro pour dire qu’il n’est pas habillé pour catcher. Il n’est en fait pas encore autorisé à catcher en raison de sa blessure, donc il a décidé d’inviter deux catcheurs pour accompagner SDL. Kon et Madman Fulton font leur entrée.
6-Person Tag Team Match
Rhino, PCO et Xia Brookside vs Kon, Madman Fulton et Steph De Lander accompagnés de Matt Cardona
À la fin du match, Xia Brookside empêche Madman Fulton de sauter sur PCO depuis les cordes. Fulton veut s’en prendre à elle, mais PCO le frappe par derrière, ce qui permet à Brookside de lui faire subir sa Brooksy Bomb. Rhino fait son Gore sur Fulton, puis PCO enchaîne avec son Monsault pour le compte de trois.
Gagnants : Rhino, PCO et Xia Brookside
- Après le match, Steph De Lander vient célébrer avec PCO, ce qui fâche Matt Cardona.
- Une vidéo résumant la rivalité entre Nic Nemeth et Josh Alexander est diffusée. Josh Alexander challenge Nemeth à un Iron Man Match pour Emergence.
- En coulisses, Jordynne Grace répond à la proposition de stipulation d’Ash by Elegance. Elle dit qu’elle organise des Open Challenges depuis plusieurs semaines, alors plus rien ne la surprend maintenant. Rien ne peut l’arrêter.
Ultimate X Qualifier - Triple Threat Match
Laredo Kid vs Jai Vidal vs Bhupinder Gujjar
À la fin du match, Jai Vidal s’occupe de Bhupinder Gujjar, mais Laredo Kid le surprend avec un Michinoku Driver, suivi d’un 450 Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Laredo Kid
- En coulisses, Rich Swann se plaint auprès d’un arbitre car Chris Bey est intervenu pendant son match de qualification pour Emergence. Speedball Mountain vient confronter Fir$t Cla$$. Mike Bailey propose à Swann un match prévu pour la semaine prochaine lors duquel il mettra son titre X-Division en jeu.
Singles Match
Charlie Dempsey vs Jonathan Gresham
À la fin du match, Jonathan Gresham tente plusieurs fois le tombé sur Dempsey. Il parvient finalement à lui river les épaules jusqu’au compte de trois en insistant.
Gagnant : Jonathan Gresham
Tag Team Match
Moose et JDC vs The Hardy Boyz (Jeff et Matt Hardy)
À la fin du match, Matt Hardy fait un Twist Of Fate à JDC depuis la deuxième corde. Jeff Hardy complète avec une Swanton Bomb pour le compte de trois.
Gagnants : The Hardy Boyz
- Après le match, Moose attaque Matt et Jeff Hardy. Mike Santana court en direction du ring pour se battre avec Moose. Il lui fait un Spin The Block, mais Brian Myers et Eddie Edwards viennent en renfort. Joe Hendry s’ajoute à la mêlée pour laisser place au chaos ! The System se réfugie sur la rampe, alors que Jeff et Matt Hardy, Mike Santana et Joe Hendry se tiennent au centre du ring pour clore cet épisode d’Impact.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous