
La TNA fait face à des bouleversements au niveau de son équipe de direction. Une instabilité bien installée puisqu'en février 2025, la compagnie procédait déjà à des changements, incluant le directeur principal.
Aujourd'hui, le PWInsider confirme que les employés de la TNA et du groupe Anthem (qui possède la TNA) ont reçu un mail annonçant le départ de Gail Kim et d'autres directeurs. Il est important de noter qu'il s'agit de résiliations de contrats pour ces employés.
Gail Kim avait rejoint la TNA en 2005 après son départ de la WWE. Elle a aidé à forger la division Knockout comme catcheuse mais aussi dans les coulisses. Elle était responsable des talents et productrice des matchs féminins depuis de nombreuses années, mais son aventure se termine aujourd'hui. Son rôle de responsable des talents sera maintenant occupé par Tommy Dreamer.
Autre départ surprenant : celui d'Ariel Shnerer, qui était le directeur de la création et de la production. Il était le responsable pour approuver ou refuser les storylines de la compagnie depuis de nombreuses années. Il sera remplacé par Hunter ''Delirious'' Johnston qui obtient cette promotion importante.
Sur la liste figure aussi le directeur des finances, le directeur du contenu web, le responsable marketing et le responsable de l'organisation des salles. Dans le mail, le directeur TNA Carlos Silva précise que d'ici le mois prochain, il y aura des nominations concernant ceux qui vont les remplacer.
Reste maintenant à voir si cette nouvelle restructuration va affecter ou non les shows de TNA Impact. Visiblement, le nouveau directeur Carlos Silva a voulu imposer sa propre équipe.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous