La TNA a annoncé via communiqué de presse avoir mis fin au contrat de Scott D'Amore aujourd'hui et qu'il est remplacé par Anthony Cicione.
C'est le groupe Anthem Sports & Entertainment qui possède la TNA a pris cette décision de nommer Cicione à la place de D'Amore. Cicione occupait un rôle de vice-président pour le groupe Anthem depuis 2008 et aujourd'hui il se voit confier ce rôle de directeur de la TNA.
Selon le PWInsider, le groupe Anthem a pris cette décision afin d'avoir un meilleur contrôle sur la TNA et avoir une meilleure synergie entre l'organisation de la TNA et le groupe Anthem. L'annonce de la TNA et leurs explications :
''Cette décision vise à intégrer davantage TNA Wrestling avec Anthem's Entertainment Group, dont Cicione est le président, en tirant parti de l'ensemble des ressources de la société pour ajouter plus de valeur dans des domaines tels que la production, la distribution, le marketing, l'audience, l'acquisition de clients, les flux de revenus numériques, les ventes publicitaires et parrainages, les opérations de technologie numérique, etc.
Cicione remplace Scott D'Amore, dont le contrat avec Anthem a été résilié. D'Amore fait partie de la TNA depuis 2003. Il a occupé de nombreux postes de direction clés et a joué un rôle essentiel dans la croissance de l'entreprise, ce qui a conduit à sa solide réputation dans l'industrie aujourd'hui, y compris le retour réussi de la marque TNA Wrestling en 2024. Anthem le remercie pour l'engagement qu'il a apporté à l'entreprise, aux talents et aux personnes qui travaillent en dehors du ring.''
D'Amore perd cette place dès aujourd'hui après avoir rejoint la compagnie en 2003. Une nouvelle qui s'avère surprenante alors que Scott D'Amore était particulièrement impliqué dans cette nouvelle transition Impact Wrestling vers TNA Wrestling.
Crédit photo : TNA
Recommandé pour vous