Newz

Newz

Le juge rejette la poursuite de la MLW contre la WWE

 

Développement important dans le procès entre la MLW et la WWE alors que le juge américain Edward J. Davila a rejeté la plainte.

En effet, la MLW et la WWE devaient présenter les requêtes avant le procès prévu au 7 septembre d'ici le 13 février 2023, mais le juge a regardé les documents et a décidé de rejeter la poursuite. Le juge explique que l'équipe de la MLW manque de preuves concrètes au sujet des accusations de concurrence déloyale et de monopolisation du marché du catch. Le manque de preuves fait en sorte que le dossier n'a pas suffisamment de poids pour être présenté devant le tribunal.

Les représentants de la MLW ont maintenant 21 jours afin de déposer une version modifiée de la plainte. Si la MLW accepte de modifier le dossier, la poursuite pourra avancer. Dans le cas inverse, l'affaire sera close par manque de preuves. Les 21 prochains jours qui seront à surveiller dans ce dossier afin de voir si la WWE va remporter ce procès par défaut ou non.

Crédit photo : WWE/MLW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche