Après de nombreuses épreuves tumultueuses pour l'ancien catcheur de la WWE, il a fait son retour deux ans plus tard.
Big Cass, maintenant appelé Caz XL, a fait son retour lors du show de la Lariato Pro Wrestling à Lyons en Géorgie, le 27 février 2021, qui était réalisé en partenariat avec Impact Wrestling. Un retour surprise, tandis qu'Hernandez était annoncé pour un match avec un partenaire mystère et il s'est présenté sur le ring avec Caz XL, pour affronter Luke et Perry Hawx. D'ailleurs, Caz XL et Hernandez ont même reçu l'aide de nZo (Enzo Amore).
L'entrée du retour de Big Cass, en pleine forme :
https://twitter.com/The_BigLG/status/1365846047885557762
On peut s'imaginer que la santé de Caz XL va beaucoup mieux car il avait promis qu'il reviendrait un jour, la chose était censée survenir une fois que tous ses problèmes de santé mentale aient été réglés. En 2019, il avait été expulsé par la police après s'être battu avec le propriétaire de la WrestlePro. En 2018, il avait souffert d'un malaise avant son match à House of Hardcore suite à une crise d'épilepsie, après n'avoir pas dormi depuis deux jours.
Ses démons semblent maintenant être derrière lui. Ce show indépendant était réalisé en partenariat avec Impact Wrestling, est-ce que cette promotion a pour intention de signer l'équipe nZo/Caz ? Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous