Jaxon Stone, jeune catcheur de 25 ans est "la star de tous les shows", bien que peu connus, est un catcheur sur qui il faudra compter dans le futur et qui commence petit à petit à se faire un nom sur le circuit indépendant après 3 ans de carrière.
Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?
Lumière, caméra, Jaxon! Je suis la star du show « Jaxon Stone »
Peux-tu parler de tes premiers pas dans le catch ? Comment es-tu arrivé dans le business ?
J'ai commencé à m'entraîner en janvier 2015 à Bedford, au Texas. J'avais été diplômé de l'université en Mai 2014 et ma carrière professionnelle dans le baseball était finie. Je suis donc rentré chez moi à Dallas, j'ai trouvé un boulot en tant que coach sportif et j'ai commencé mon entraînement de catcheur..
Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur ? Comment ta famille as-t-ele réagis?
J'ai regardé du catch pour la première fois en 2006. C'était un épisode de Raw, celui où Edge a giflé le père de John Cena. J'ai regardé tout le reste du show et j'ai suivi tous les shows jusqu'à Summerslam en août 2006. J'ai ensuite accroché et j'ai été obsédé par le catch depuis cet été là. Ma famille me soutient et a trouvé ça cool. Ma mère est la meilleure et m'a toujours encouragé à poursuivre mes rêves.
Qui a eu la plus grande influence sur ta carrière ?
The Rock, Rick Martel et Rick Rude ont tous eu un grand impact sur moi. Boddy Roode et The Miz sont ceux que je regarde le plus maintenant.
Qui t'a inspiré pour ton personnage et ton style de catch ?
Les mêmes personnes qu'à la réponse précédente ont inspiré mon personnage et mon attitude sur le ring.
Qui est ton adversaire de rêve ? Et ton partenaire de rêve ?
The Rock est mon adversaire de rêve, The Miz est mon partenaire de rêve.
De ce que j'ai pu voir, tu as suivi pas mal de séminaire avec des gros noms du business comme PJ Black, Drew Gulak, Chris Hero, Zack Sabre Jr, Shelton Benjamin et bien d'autres, tu as aussi participé à des try-out à la ROH et à la WWN. Tu as dû recevoir des dizaines de conseils lors de ces séminaires, qui t'a donné le meilleur conseil et quell était ce conseil ?
Christopher Daniels m'a donné les meilleurs conseils. Il était très perspicace et nous donnais une vision différente et intéressante des choses. Il avait une pensée unique et nous faisait penser aux petites choses qui font de grosses différences.
Quel est le meilleur match que tu aies eu ? Et pourquoi ?
Mon match préféré et mon match contre Buff Bagwell. C'était lors du plus gros show de la wXw’s et c'était très fun d'être sur le ring avec Buff.
Que penses-tu du circuit indépendant maintenant ? Comment te sens tu sachant que tu en fais partie ?
Le circuit indépendant est juste génial en ce moment. C'est le meilleur moment pour être sur le circuit indépendant. On peut enfin gagner de quoi vivre et même un peu plus. Je suis très fier de faire partie du circuit indépendant et je veux me faire un nom sur ce même circuit.
Penses-tu que la scène indy devient plus compétitive à cause d'NXT et du fait de la WWE qui signe tous les catcheurs indépendants qu'ils peuvent signer ?
Absolument, la scène indy devient plus compétitive. Tout le monde veut être le meilleur et se faire un nom dans le milieu. [Concernant la WWE qui signe tous les catcheurs indépendants qu'ils peuvent signer] Je ne pense pas qu'ils essayent de faire ça. Je pense qu'ils signent les meilleurs et ceux qui ont un nom qui a de la valeur ainsi qu'une grosse communauté de fans.
Si tu pouvais changer quelque chose dans le catch, ce serait quoi ?
J'aime les personnages. Je souhaiterais que les fans soient plus aspirés par les personnages et que les catcheurs soient encore plus dans leurs personnages.
Peux-tu parler de ta tournée Européenne que tu es actuellement en train de faire? Que penses-tu du catch Européen ? Et quelles sont les différences avec le catch Américain ?
C'est ma première tournée Européenne et pour le moment ça a été génial. La wXw est la meilleure compagnie pour laquelle j'ai travaillé. Le catch Européen est super mais je ne vois pas tant de différences avec le catch Américain car pas mal de gens sont influencés par les deux styles.
Comment vois-tu ton futur ? Quels sont tes buts dans ce business ?
Mon futur est très brillant. Septembre 2017 marquera le deuxième anniversaire de mes débuts et je fais déjà le tour du monde. Le ciel est ma limite. Jaxon Stone sera un très grand nom . Mon but ultime est d'être en main event de WrestleMania plusieurs fois. Tout mon travail et mon dévouement sont pour ça.