Dans le développement de notre partenariat avec le bureau de communication de la WWE, nous avons pu participer à une conférence audio avec plusieurs superstars de la compagnie. Nos entretiens de l'été 2017 continuent cette fois-ci avec Samoa Joe. Nous avons été très limitées dans nos questions mais malgré tout, nous avons pu poser trois questions au catcheur.
- Andy P : Bonjour Samoa Joe, comment vas-tu ?
- Samoa Joe : Bonjour ! Je vais bien et toi ?
- Andy P : Je vais bien merci ! Ma première question est, quelles seraient les différences entre un match avec AJ Styles dix ans après la TNA ?
- Samoa Joe : je ne sais pas si il y aurait des différences. Moi et AJ avons des années d'expérience et on se pousse jusqu'à nos limites et ça fait quelques temps qu'on a pas été dans un match ensemble, donc je ne sais vraiment pas, nous verrons les différences au moment venu.
- Andy P : Que penses-tu de la NJPW et de ses nombreux talents comme Omega, Okada ou même, récemment signés par la WWE, Shinsuke Nakamura et Finn Balor ?
- Samoa Joe : Ce que je pense... Euh, je pense qu'ils ont tous un incroyable talent et je pense que personne ne dira le contraire. Ce qui est drôle c'est que certains médias ne les découvrent que maintenant, alors qu'ils existent depuis toujours. Ils ont toujours des catcheurs géniaux, c'est un plaisir à regarder. Avec les différentes plateformes nous avons la chance d'avoir plus de monde, regarder des styles de Catch différents. Je leur tire mon chapeau, les Young Bucks sont là bas en train de combattre les meilleurs, et je suis toujours ravi de savoir qu'ils vont bien.
- Andy P : On sait que les titres ne changent pas beaucoup de main lors des live events et on sait que tu auras ta revanche pour le titre Universel face à Brock Lesnar le 12 août prochain pendant un Live Event, penses-tu pouvoir gagner le titre Universel face à Brock Lesnar ?
- Samoa Joe : Bien sûr que je le pense ! Si vous êtes dans la région le 12 Août, ça vaudra le coup d'acheter un ticket pour connaître le résultat.
- Andy P : Merci Samoa Joe et bonne chance pour SummerSlam.
- Samoa Joe : Merci !
Voilà l'audio de l'interview (en anglais):