Eve, AKA "The Black Widow" est une jeune catcheuse de 27 ans qui parcourt le circuit indépendant depuis plus de 10 ans maintenant.
Pour ceux qui ne te connaissent pas, pourrais-tu te présenter?
Je me nomme Marie-Eve Charest, je suis née à Melocheville (une petite ville près de Valleyfield) et j'ai 27 ans.
Peux-tu parler de ta carrière à nos lecteurs? Comment es-tu arrivée dans le milieu du catch?
Quand j'étais petite, mon père et moi ne manquions jamais un événement de lutte et reproduisaient les prises de lutte dans le salon! Lorsqu'il est décédé, nous sommes déménagées et je me suis faits de nouveaux amis, mon cousin et ses amis voulaient absolument que j'aille voir un show de lutte de la FCL à Shawinigan, pour ma part, je n'avais plus regardé de lutte depuis son décès et je ne voulais plus voir de ce sport qui me rappelait beaucoup trop de souvenirs. Je suis donc arrivée a la fin de la finale et quand j'ai vu King Hammer passer à travers une table, j'ai su que je voulais faire ca hahaha. Nous nous sommes inscrit et voilà!
Quelles ont été tes inspirations pour ton style de catch et ton personnage?
De 15 ans à 20 ans, je ne prenais pas vraiment la lutte au sérieux, je voulais simplement m'amuser, ensuite j'ai arrêté pour environ 4 ans et j'ai fait la connaissance de Kath Von Goth qui m'a convaincue de faire un retour dans le ring et je n'ai plus arrêté depuis. Tout ça pour dire que Kathryn et Oz m'ont beaucoup aidé avec le style, je ne voulais ressembler à toutes les lutteuses qu'on avait tous déjà vue.
Du quel de tes match est tu la plus fière?
J'ai adoré le match contre Stacy Thibault pour le reportage de LaPresse ainsi que le ladder match pour la GNW contre Cici Gavalis, Lady Yasmine et Vanessa Kraven. (Reportage de LaPresse)
Que penses-tu du Mae Young Classic lancé par la WWE? quelles sont tes favorite pour ce tournois?
Je suis sincerement fière pour toutes les lutteuses qui y sont! Elles vont bien représenter la lutte féminine! Viper/Piper Niven à 100 mille à l'heure! Elle a été capable de prouver que le talent pouvait passer avant la shape de mannequin, elle a été capable de redonner espoir aux jeunes filles qui se mettent des barrières, parceque la seule chose qu'on voit ce sont des mannequins photoshoper dans les magazines. Elle est d'une beauté naturelle et d'un talent fou.
Il y a un grand engouement autour du catch féminin depuis la "Women Revolution", qui a mis des femmes dans le main event d'un PPV, la ROH qui a créé "Women Of Honor",... que penses-tu de l'état actuel du catch féminin ?
Je crois sincerement qu'il est à son meilleur présentement! Tout avait commencé avec Chyna mais est retomber quelque temps plus tard, mais présentement je suis vraiment heureuse de voir que ce sont de vraies lutteuses, qui ne font pas juste se tirer par les cheveux, elles se battent et donnent des shows fous, elles mélangent de tout! Power, high fly, beauté, psychologie et j'en passe! Ce sont des vraies catcheuses.
Tu a commencé à catcher il y a plus de 10 ans donc je suppose que tu as pu voir le circuit indépendant et le catch féminin changer à travers toutes ces années. Si oui, peux-tu parler de comment tu as vu le circuit indépendant et le catch féminin évoluer pendant ses 11 ans de carrière?
C'est simple, on est passé du tirage de cheveux à des matchs de fou par des brutes! De bonnes et belles brutes ! J'aime ça!
Quelles catcheuses (du passé ou du présent) aimerais-tu affronter?
J'aurais tant aimé rencontrer Chyna une fois dans ma vie, pas seulement pour la femme dans le ring mais pour la personne qu'elle était!
Les catcheurs et les catcheuses sont souvent sur la route, as-tu des histoires à raconter à nos lecteurs?
Hahaha beaucoup trop! Il s'en passe dans des roadtrips de 12 heures de route!!
Quels sont les meilleurs souvenirs de ta carrière?
A chaque fois que des personnes viennent te voir, que des enfants viennent te sauter dans les bras, ce sont les meilleurs souvenirs que je peux avoir! Et s'ils savaient à quel point je me souviens de chacun d'entre eux!
Comment vois-tu ton futur dans le catch? Où te vois-tu dans 5ans?
Ouf, sincerement, je ne sais pas. J'aimerais vraiment être à Impact Wrestling, seul l'avenir nous le dira!
C'était la dernière question, as-tu quelque chose à dire à nos lecteurs?
Simplement de ne pas ce décourager, de toujours continuer et de foncer! Suivez vos rêves et écouter votre coeur! Si vous tombez, c'est pour que vous soyez plus fort alors relevez-vous! Soyez de bonnes personnes, la vie vous le rendra un jour ou l'autre.