Après une victoire marquée lors de Battleground 2017, le New Day semble plus crédible que jamais. Nous avons profité d'un très (trop?) bref entretien avec Xavier Woods pour marquer des accomplissements du trio, et de son futur.
<< Salut Xavier, ici Romain de Catch-Newz.com en France, merci de t'entretenir avec nous aujourd'hui.
Xavier Woods : Oh ! Aucun problème mec, merci à toi !
Ma première question porte sur ton règne de champion par équipe. Après avoir gagné à Battleground, as-tu réalisé que Kofi Kingston est devenu le seul ayant gagné tous les titres par équipe que la WWE a créé ?
Non je ne savais pas ça ! [À ce moment là Xavier s'adresse à quelqu'un présent la pièce avec lui] "Kofi tu savais ça ? Quand on a gagné les titres Dimanche, tu es devenu le seul homme de l'histoire à avoir gagné tous les titres par équipes crées par la WWE. C'est plutôt sympa." [Xavier revenant à moi] Et bien maintenant nous savons !
Il les a tous, "Raw", "SmackDown", "World", "WWE", ils les à tous gagné. Ma deuxième question porterai sur un autre accomplissement. À l'heure actuelle dans le Catch, les factions et les équipes ne durent pas très longtemps, contrairement au New Day. Au final, n'est-ce-pas là le plus bel exploit du trio ?
Oui ! Et je pense que c'est principalement dû au fait que nous nous sommes toujours fixé comme objectif de travailler les uns pour les autres. Il n'y a jamais eu un moment où l'un d'entre nous s'est montré égoïste ou intéressé par autre chose que l'équipe, et je pense que ça se voit sur quand nous faisons des promos, ou même dans des séances de dédicaces. On est réellement liés et on est bien meilleurs en groupe qu'en solo. Je pense que c'est la chose très importantes pour les tag teams et c'est définitivement notre point fort entant qu'équipe.
Très bien ! Merci Xavier de nous avoir répondu et bonne chance pour la suite !
Merci à vous. >>
Entrevue en audio (anglais):