Résumé de AEW Dynamite du 16 octobre
AEW Dynamite Miami, Floride
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone, Excalibur et CM Punk.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec CM Punk qui arrive pour prendre place avec les commentateurs. Malakai Black arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Malakai Black vs Dante Martin accompagné de Lio Rush
À la fin du combat, Back applique un Leg Crab, mais Dante le repousse. Dante se lance en Springboard, mais Black l'évite et lui fait son Black Mass ! Black lui fait un compte de trois.
Gagnant : Malakai Black
- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Jungle Boy et Luchasaurus pour avoir leurs commentaires sur le 8-Man Tag. Jungle Boy dit que leur équipe a mal, il doit l'avouer. Christian est à la maison pour soigner son cou. Et lui heureusement, il peut toujours marcher après l'affreuse Powerbomb. Kenny Omega et Adam Cole arrivent. Omega demande s'ils sont sérieux à parler de leur erreur. Les Young Bucks arrivent de l'autre côté pour attaquer Luchasaurus et Jungle Boy dans le dos ! The Elite commence à les rouer de coups. Ils terminent avec un Triple Powerbomb à Luchasaurus à travers une table.
- L'Inner Circle arrive sur le ring. Santana dit que Miami est une ville pour laquelle ils peuvent venir deux soirs de suite et les fans amènent la même énergie. Mais il doit parler d'un sujet. Lui et son frère réglaient des choses pendant que les autres étaient contre American Top Team. Le clan American Top Team arrive sur la scène. Dan Lambert demande s'il y a d'autres membres de l'Inner Circle pour eux. Jericho souhaite la bienvenue au gros visage trempé de merde : Dan Lambert. Jericho dit qu'il a une question pour Paige Vanzant. Elle semble toujours se retrouver où est l'Inner Circle. Est-ce qu'elle a une obsession avec Le Champion ? Est-ce qu'elle va glisser dans ses DM ? Peu importe, il ne compte pas la toucher à cause des génitaux de son mari.
Jericho dit qu'il se demande aussi quel filtre elle utilise pour Instagram. Le filtre de la chienne ? Ce soir, nous avons la réunion du Inner Circle à Miami. Terminé les 5 contre 2 ou 5 contre 3. Ils sont prêts, ils veulent un 5 contre 5. Lambert peut sélectionner n'importe qui de son équipe. Lambert dit que si c'était de lui, ils viendraient battre Jericho chaque semaine. Mais le fait est que Sky et Page ont de plus grands objectifs. Il voit un groupe de vieux qui ne sont plus importants. Le seul qui est champion est le petit Sammy. Est-ce que Sammy va accepter leurs conditions au nom du Inner Circle ? Il va communiquer ses conditions la semaine prochaine, il ne peut plus endurer ses fans qui étaient supposés être sa ville. Scorpio Sky dit que Jericho ne doit pas oublier qu'il a battu le Dieu deux fois. Guevara dit qu'il est prêt à battre Sky ou les autres. Il est le Dieu Espagnol et le champion TNT. Alors il va les attendre la semaine prochaine.
- De retour, Andrade El Idolo arrive avec des Luchadors.
AAA Tag Team Championship - Tag Team Match
Las Super Ranas (deux hommes masqués) accompagnés d'Andrade vs Lucha Bros (Rey Fenix et Penta El Zero M) (c)
Pendant le combat, les Luchadors retirent leur masque et il s'agit de FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood).
À la fin du combat, Fenix repousse Wheeler en bas du ring avec un coup de pied. Harwood en profite avec un Roll Up sur Fenix, mais il résiste. Fenix évite un coup et fait un Round Kick. Tully Blanchard arrive sur le ring, mais il est sorti par l'arbitre. Harwood en profite pour frapper Fenix avec le titre AAA ! Harwood enchaine avec un Brain Buster sur Fenix pour le compte de trois.
Gagnants : FTR - Nouveaux Champions
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Dante Martin et Lio Rush pour avoir leurs commentaires après la défaite. Rush dit que ce qui est arrivé devait arriver. Il faut grandir dans la douleur, il faut échouer pour avoir du succès. Rush dit que Dante doit l'écouter et l'argent arrivera. À partir de cette journée, Dante Martin aura un nouveau partenaire et son nom est Lio Rush !
- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec FTR et Andrade pour avoir leurs commentaires sur la tricherie. FTR célèbre, MJF arrive pour célébrer avec eux. MJF dit qu'il veut son argent. Andrade lui donne son chèque. MJF dit que c'était pour un soir avec FTR, merci.
Singles Match
Wheeler Yuta accompagné d'Orange Cassidy vs Jon Moxley
Moxley attaque directement Yuta et lui fait un Paradigm Shift pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnant : Jon Moxley
- Après le combat, le médecin s'occupe de Yuta pendant que Cassidy semble se poser des questions.
- En coulisse, Tony Schiavone demande à Serena Deeb ses commentaires sur son changement d'attitude. Deeb dit que c'était une question de temps avant qu'elle élève la division à son niveau. Pendant son congé, la division s'est beaucoup trop amusée. Hikaru Shida arrive et les deux échangent les coups.
Trios Match
Superkliq (Adam Cole et les Young Bucks) accompagnée de Brandon Cutler et Don Callis vs Dark Order (Evil Uno, John Silver et Alex Reynolds)
À la fin du combat, Reynolds est en contrôle, mais les Bucks interviennent pour lui fait un Double Superkick. Cole enchaine avec son Panama Sunrise sur Reynolds. Silver et Uno montent sur le tablier, mais les Bucks lui font un Double Superkick. Superkliq enchaine avec un BTE Trigger des Bucks et le Boom de Cole pour le compte de trois sur Reynolds.
Gagnants : Superkliq
- Après le combat, Jungle Boy arrive sur le ring attaquer Adam Cole. Les Bucks le repoussent en bas du ring. Jungle Boy retourne sur le ring avec une chaise et Superkliq prend la fuite. Cutler se retrouve seul sur le ring et Jungle Boy le frappe avec sa chaise et lui applique son STF.
- On présente une vidéo sur Arn Anderson et Cody Rhodes qui vont à l'école du Nightmare Factory. Les élèves lui disent que Cody agit comme une merde depuis qu'il fait la star d'Hollywood et qu'il arrive en retard. L'entrainement commence et les élèves s'amusent à le frapper et le malmener.
- MJF arrive sur le ring. MJF se dit déçu d'être dans le bas de Miami. MJF insulte Justin Roberts sur son costard puisqu'il ne l'a pas présenté. MJF fait sa propre présentation et invite Darby Allin à venir sur le ring pour le match. Personne n'arrive. MJF dit qu'il ne sait pas si Darby est ici malheureusement. Darby ne se présente pas comme un lâche. Darby n'avait pas raison, il semble l'avoir bien brisé mentalement. MJF fait comme s'il vient d'apprendre l'attaque sur Darby Allin la semaine dernière. MJF dit que ça reste non professionnel de ne pas se présenter. C'est pour cette raison que Darby sera toujours le second. Il sait que les gens voulaient le voir affronter Darby Allin, il va nous le donner. Wardlow arrive sur le ring avec un arbitre. MJF demande à l'arbitre de compter jusqu'à dix pour le nommer gagnant. MJF dit qu'il pourra prouver qu'il est le présent, le passé et le futur du catch. L'arbitre compte et les lumières s'éteignent. Sting arrive avec son bâton de baseball. MJF pousse Wardlow vers Sting et prend la fuite. Sting frappe Wardlow avec son bâton.
- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Anna Jay pour avoir ses commentaires sur la défaite du Dark Order. Jay allait répondre, mais Britt Baker arrive. Baker dit que c'était génial de voir le Superkliq battre ses amis de perdants. Anna Jay est aussi une perdante par défaute puisqu'elle suit le groupe. Jay n'est rien sans le groupe, elle peut retourner avec ses perdants. Les deux commencent à se battre, les arbitres arrivent pour les séparer.
Singles Match
Kiera Hogan vs Penelope Ford
À la fin du combat, Ford fait son Slingshot Cutter sur Hogan. Ford enchaine avec son Head Lock pour la faire taper.
Gagnante : Penelope Ford via soumission
- Après le combat, Ruby Soho arrive sur le ring pour attaquer Ford et ensuite la lancer en bas du ring.
- En coulisse, on retrouve Miro expliquant qu'il doit vivre vaincu. Ce n'est pas drôle. Il aime sa femme, mais il ne peut pas aller à la maison ainsi. Est-ce que ça nous amuse ? Où il est pour l'aider et lui expliquer pourquoi ? Son Dieu ne fait aucune erreur. Il faudra faire de lui un champion ou on deviendra son ennemi. Tout le monde va connaitre la douleur tant qu'il ne sera pas notre champion préféré.
- Tony Schiavone est sur le ring pour nous présenter Adam Page. Schiavone dit qu'à Full Gear 2020 ils ont été en finale du tournoi Eliminator et cette année ils vont s'affronter pour le titre mondial. Page dit qu'il est excité pour Full Gear. En 2020 ils ont quitté leur maison pour rejoindre l'AEW. Il était excité par la vision de la compagnie et changer le monde. Mais il semble que le monde a changé eux. Il nous a dit au premier jour qu'il serait le premier champion mondial et il a échoué. Il a échoué contre Jericho, contre Pac et il a perdu beaucoup plus. Il a perdu sa confiance, ses amis et lui-même. Mais une chose qui n'a jamais perdu et qui continuait de grandir était les gens qui chantaient ''Cowboy Shit''.
Page dit que pour lui c'est bien réel. Cowboy Shit aurait gagné le titre, il aurait défendu les titres par équipe, il aurait accepté de nouveaux amis dans sa vie. C'est Cowboy Shit d'aller ensuite à la maison pour passer du temps avec sa belle fille. La semaine dernière il a finalement mis son corps en jeu pour prendre la chance pour le titre mondial. Pour lui il faut se relever quand on tombe, c'est Cowboy Shit. Il ne sait pas comment Full Gear va se terminer. Mais il pense qu'on croit toujours en lui et lui aussi pour la première fois de sa vie. Alors il peut promettre qu'il va tout donner à Full Gear. Son coeur, son âme, son sang, sa sueur et même ses larmes. Il est assuré à 100% que nous aurons Cowboy Shit à Full Gear !
- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Britt Baker vs Anna Jay, Andrade vs Pac le rematch, et le tournoi Eliminator va commencer. Samedi à Dynamite : Malakai Black vs Cody Rhodes le rematch 3, et deux matchs du tournoi Eliminator.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Bobby Fish vs Bryan Danielson
À la fin du combat, Fish fait un Avalanche Falcon Arrow sur Bryan et le couvre, mais il résiste. Fish enchaine avec un Knee Bar sur Bryan, mais Bryan lui attrape la jambe pour lui appliquer un Knee Bar simultanément. Les deux se repoussent avec des coups de pied. Bryan enchaine avec un Heel Hook pour le faire taper.
Gagnant : Bryan Danielson via soumission
- Les commentateurs annoncent les brackets pour le tournoi World Title Eliminator. Nous aurons #10 contre Jon Moxley, Orange Cassidy contre Powerhouse Hobbs, Dustin Rhodes contre Bryan Danielson, et Lance Archer contre Eddie Kingston pour le premier tour.
Le show se termine avec une célébration de Danielson.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous