On vous en parle depuis quelques semaines, la TNA fait face à une multitude de fins de contrats pour ses catcheurs et catcheuses. Il est par exemple question d'AJ Francis ou Josh Alexander, deux figures majeures de la fédération.
L'hémorragie de talents est à craindre et on apprend justement aujourd'hui que la TNA pourrait perdre une de ses top stars féminines. En effet la 3x Knockout World Champion Jordynne Grace ne serait plus sous contrat d'ici le 19 janvier prochain, date de la tenue du PPV TNA Genesis où elle affrontera Tessa Blanchard. Une échéance qui arrivera dans 29 jours et Grace a précisément tweeté "29 jours" sans faire mention de quoi que ce soit d'autre :
29 days. pic.twitter.com/h5QdR3vDhH
— Jordynne Grace (@JordynneGrace) December 22, 2024
Les officiels de la WWE se sont régulièrement montrés impressionnés par les performances de l'ex-championne et des bruits de couloirs quant à la volonté de la signer avaient déjà émergé. Qui plus est la TNA travaille toujours de manière étroite avec la WWE, facilitant de facto les mouvements entre les deux compagnies. Enfin la WWE tiendra un certain Royal Rumble féminin le 1er février 2025, PLE que Grace connait bien puisqu'elle y était déjà apparue en 2024.
Nous verrons si ce faisceau d'indices se concrétise dans les semaines qui viennent.
Crédit photo : Tous droits réservés
Recommandé pour vous