Résumé du Buy In de Rampage du 15 octobre
L'AEW présentait un Pre-Show pour cette édition spéciale de Rampage qui était en compétition avec SmackDown.
Singles Match
Tay Conti accompagnée d'Anna Jay vs Santana Garrett
À la fin du combat, Conti bloque une charge de Garrett avec un coup de pied. Conti enchaine avec trois autres Running Boot et complète avec son DD-Tay pour le compte de trois.
Gagnante : Tay Conti
Singles Match
Lee Moriarty vs Bobby Fish
À la fin du combat, Fish applique un Rear Choke, mais Moriarty le repousse contre le coin. Fish le surprend avec un Running Knee pour le couvrir, mais Moriarty résiste. Fish enchaine avec un Exploder Suplex sur les câbles et il complète avec un Round Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Fish
Singles Match
Minoru Suzuki vs Bryan Danielson
À la fin du combat, Bryan et Suzuki enchainent les prises. Suzuki veut faire un Sleeper, mais Bryan le repousse à chaque fois. Bryan et Suzuki se lancent les câbles, Bryan arrive à lui faire son Running Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Bryan Danielson
- Le Pre-Show se termine avec Matt Sydal qui arrive sur le ring.
Résumé de AEW Rampage du 15 octobre
AEW Rampage Miami, Floride
Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et CM Punk arrive directement sur le ring.
Singles Match
Matt Sydal vs CM Punk
À la fin du combat, Sydal applique une soumission à Punk, mais Punk le renverse avec un Anaconda Vice et Sydal met le pied sur un câble. Punk le relève pour un GTS, mais Sydal le repousse avec un Round Kick. Sydal lui fait son Neck Breaker et le couvre, mais Punk résiste à la dernière seconde. Sydal monte sur le coin, mais Punk se relève. Sydal saute à côté, mais Punk l'attrape sur ses épaules et lui fait un GTS pour le compte de trois.
Gagnant : CM Punk
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le Dark Order. Evil Uno dit que le groupe est de retour ensemble. John Silver dit qu'Adam Page est de retour avec sa chance pour le titre ! Il sait que Adam Cole et les Bucks vont vouloir intervenir, alors ils lancent le challenge pour un match Trios.
Singles Match
Ruby Soho vs The Bunny
À la fin du combat, Bunny veut faire son finisher, mais Soho la renverse avec une Backslide pour le compte de trois.
Gagnante : Ruby Soho
- Après le combat, Soho célèbre sa victoire sur la scène, mais Penelope Ford arrive et la frappe dans le dos. Ford ramène Soho sur le ring et les deux s'amusent à attaquer Soho. Ford termine avec un coup avec le poing américain.
- Les commentateurs présentent la carte de AEW Dynamite qui aura lieu spécialement samedi, à voir ici.
- Vendredi prochain à Rampage nous aurons le dévoilement du tableau du tournoi pour le championnat TBS. Aussi, le tournoi World Title Eliminator va commencer, et Pac va affronter Andrade El Idolo pour le rematch.
- En coulisse, Mark Henry est avec les deux équipes pour le main event. Don Lambert dit que c'est le premier match de Dos Santos, mais il est prêt et il n'est pas seul. Jericho dit que c'est énorme d'avoir le premier match de Dos Santos pour son premier match. Il n'a pas oublié à quel point il était stressé pour son premier match. Dos Santos va se faire botter le cul. Personne n'est plus fou qu'eux.
- De retour, les catcheurs arrivent. La foule chante le theme song de Jericho encore et encore. Dan Lambert arrive avec son clan et demande pourquoi la foule décide de huer alors que depuis 20 ans ils dominent cette ville.
Trios Match
Chris Jericho, Jake Hager et Sammy Guevara vs Ethan Page, Scorpio Sky et Junior Dos Santos
À la fin du combat, Hager et Santos s'affrontent en bas du ring, Hager réussi à lui faire un STO à travers une table. Sur le ring, Jericho repousse Sky au sol et lui applique son Walls of Jericho. Paige Vanzant monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Jorge Masvidal en profite pour faire un Running Knee à Jericho ! Sky fait un compte de trois à Jericho.
Gagnants : Ethan Page, Scorpio Sky et Junior Dos Santos
- Après le combat, American Top Team monte sur le ring pour rouer de coups Jericho. Santana et Ortiz arrivent finalement sur le ring pour expulser American Top Team du ring. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous