Résumé de AEW Dynamite du 26 juin
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On retrouve Alex Marvez en coulisse avec Sammy Guevara. Marvez lui demande ses commentaires sur MJF qui fera le main event la semaine prochaine contre lui. Shawn Spears arrive et le frappe avec une chaise ! Spears dit que c'est une gracieuseté de MJF, bonne chance.
Singles Match
Will Hobbs vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page fait une German Suplex à Hobbs et il enchaine avec son Death Eye pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Page
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Jungle Boy.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve les Young Bucks avec Bradon Cutler. Matt Jackson dit qu'ils sont les Bucks avec les titres. Les champions avec le plus long règne de l'histoire, mais ils sont surestimés selon les fans. La différence est l'agression qu'ils montrent aux adversaires. Ils ont renvoyé SCU, Jon Moxley, Pac. Qui sera le prochain ? Nick Jackson dit que la réponse est Penta et Eddie Kingston. Ils auront une chance pour les titres s'ils arrivent à gagner la semaine prochaine. Matt dit qu'ils sont des gens extrêmement violent.
- Tony Schiavone est sur le ring avec Tully Blanchard et nous présente Konnan qui arrive sur le ring. Schiavone précise que c'est une discussion civilisée. Blanchard dit que la dernière fois qu'il a vu Konnan il intervenait dans un match dans un bar. Mais il va le laisser parler en premier avec son statut de légende. Konnan dit que Blanchard aime jouer, mais il ne sera pas intimidé. Santana et Ortiz ne seront pas intimidés non plus avec leur passé. FTR vient de la Caroline du Nord où les gens ont peur des moutons. Ils devraient essayer de survivre dans les rues comme eux. Blanchard est un mentor de FTR, mais lui est le père. Quand Santana a perdu son père, il a été appelé pour avoir son aide. Konnan parle en espagnol et dit à Blanchard qu'il devrait apprendre la langue s'il veut parler à ses petits-enfants.
Blanchard dit qu'il connait l'espagnol et il connait bien Konnan comme il a fait ses recherches. Konnan est une grande star, mais il ne sait pas à qui il fait face. FTR sera ici et Konnan ne pourra rien faire. Konnan a fait une seule grande entrée et c'est terminé. FTR va terminer le jeu. Konnan dit qu'à la fin Blanchard sera content que Walmart engage encore. Ils sont prêts et ses gars sont là. La musique de Santana et Ortiz commence et le duo arrive sur le ring. Blanchard dit que lui aussi était prêt et Konnan devrait regarder l'écran. On voit Ortiz et Santana sonnés en coulisse. FTR retire leur masque et attaque Konnan ! FTR lui fait un Spike PileDriver.
- Dante Martin arrive sur le ring, mais il est coupé par Vickie Guerrero qui arrive en hurlant ''Excuse Me''. Vickie dit qu'on veut surement voir le match, mais elle est ici pour nous présenter le futur champion de l'AEW, Andrade El Idolo. Andrade arrive sur la scène. Vickie dit que ce soir ils auront une grande newz pour nous. Vickie est coupée par la musique de Matt Sydal qui arrive sur le ring.
Singles Match
Dante Martin vs Matt Sydal accompagné de Mike Sydal
À la fin du combat, Sydal évite un saut du coin et porte un coup de pied à Martin. Sydal enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Matt Sydal
- En coulisse, Jungle Boy dit que ce soir est la plus grande soirée de sa vie. Christian Cage arrive et confirme. Christian dit que ce soir est la soirée de Jungle Boy, il doit être heureux. Jungle dit qu'il est surtout stressé. Christian dit qu'il devrait être fâché car des gens pensent que Jungle Boy ne devrait pas avoir cette place, Omega fait partie de ses gens. Jungle a déjà surpris les gens en gagnant la bataille royale, il devra le faire encore une fois ce soir en remportant le titre.
- De retour, en coulisse, on retrouve Mark Sterling avec Jade Cargill. Sterling dit que la monétisation de Cargill se poursuit. Ils ont fait un accord avec le Shop AEW et les fans auront 10% pour les tee-shrits de Cargill. Cargill dit qu'elle est toujours invaincue. Personne n'est comme elle et peut rivaliser.
- En coulisse, Alex Marvez est avec MJF, Wardlow et Shawn Spears. MJF demande à Marvez d'arrêter de parler comme les gens regardent le show pour lui. MJF dit qu'il comprend pourquoi on est fâché de son attaque sur Chris Jericho qui est blessé. Il comprend aussi pourquoi on est fâché de l'attaque de Spears sur Guevara. Mais il ne comprend pas pourquoi on est fâché pour son geste sur Dean Malenko. Malenko est vieux avec un mauvais coeur et un problème de Parkinson. Malenko ne devrait pas être dans une industrie aussi dangereuse. MJF dit qu'on devrait le remercier pour avoir envoyé Malenko à la retraite. Chris Jericho et Jake Hager arrivent pour attaquer le clan de MJF. L'affrontement se transporte sur le ring, mais comme ils sont trois contre deux le clan de MJF prend l'avantage. Spears veut attaquer le bras de Jericho, mais la musique de Sammy Guevara commence. Guevara arrive sur le ring et repousse le clan de MJF avec une chaise. Guevara prend le micro et dit que la compagnie a pris le mauvais gars pour les figurines ou les affiches. MJF aime dire qu'il est le meilleur et qu'on le sait. Mais mercredi il va montrer pourquoi il est le meilleur de tous et qu'on le sait !
- De retour, en coulisse, on retrouve le champion TNT. Miro dit qu'il veut remercier Dieu pour le garder fort et flexible. Se protéger des gens qui l'attaque pour aucune raison, comme Brian Pillman Jr. Pillman est peut-être numéro un dans la division par équipe, mais ce sera autre chose en solo. Pillman n'a pas de respect pour le champion et mercredi prochain à Dynamite il devra en payer le prix. Pillman va découvrir pourquoi il est le champion préféré de Dieu.
Singles Match
Ethan Page accompagné de Scorpio Sky vs Bear Bronson accompagné de Bear Boulder
À la fin du combat, Bronson monte sur le coin, mais il est distrait par Sky. Boulder intervient et frappe Sky en bas du ring. Page en profite pour faire un Low Blow à Bronson pendant que l'arbitre est occupé avec Boulder et il enchaine avec son Ego Page pour le compte de trois.
Gagnant : Ethan Page
- Après le combat, Ethan Page prend le micro et dit qu'il n'est pas stupide. Il sait que Darby Allin n'a pas terminé avec lui. Il doit admettre que lui faire un compte de trois n'a pas suffi. Il sera le clou dans le cercueil de Allin. Alors pourquoi ne pas juste le mettre dans un ? Le 7 juillet, à Miami, Road Rager, il challenge Darby Allin dans un Coffin Match (Casket Match).
- En coulisse, on retrouve Britt Baker et Reba. Baker dit qu'elle aimerait un million de choses, mais Tony Khan ne lui donne pas. Vickie demande un match et elle l'a. Mais les dommages qu'elle lui fera seront sans précédent. Ce n'est pas important qui est Vickie Guerrero et elle s'excuse pour lui botter le cul dans le Tag Team Match.
- En coulisse, Vickie Guerrero dit que le combat par équipe face à Reba et Baker va simplement prouver que Nyla Rose sera la prochaine championne. Pour le soir 2 de Fyter Fest elles vont venir pour le titre. Nyla Rosa dit que Baker sera enfermé face à la bête mais elle devra faire attention aux griffes du cougar.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
The Bunny acompagné de Blade vs Kris Statlander accompagné d'Orange Cassidy
À la fin du combat, Bunny veut tricher avec un poing américain, mais Cassidy lui enlève et le met dans sa poche. Statlander en profite pour surprendre Bunny avec son Big Bang Theory pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
- Après le combat, Cassidy célèbre la victoire avec Statlander, mais Blade le frappe dans le dos ! TH2 arrive sur le ring pour aider Blade à poursuivre l'attaque. Blade reprend son poing américain et frappe Cassidy en plein visage.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec QT Marshall pour avoir ses commentaires sur la victoire de Brock Anderson. Marshall dit que c'est beau pendant la semaine de la fête des pères. Brock a aussi été nommé le catcheur de la semaine par TNT. Lui a battu Cody Rhodes, mais il n'a rien eu. Schiavone dit que Marshall va affronter Cody dans un Strap Match dans deux semaines à Dynamite. Marshall dit que Cody n'est pas ici pour faire le boulot comme lui. Cody est bien occupé par Hollywood et il espère que quelqu'un va le recruter pour ainsi ne plus jamais le voir et qu'il puisse devenir champion.
- On annonce pour la semaine prochaine, Dynamite sera de retour à sa case horaire habituelle du mercredi : Britt Baker et Reba vs Nyla Rose et Vickie Guerrero, Miro vs Brian Pillman Jr pour le titre TNT, MJF vs Sammy Guevara, et les Young Bucks vs Penta et Kingston.
- En coulisse, Brian Pillman Jr dit que Miro semble avoir un complexe du Messie. Miro veut affronter des gens qui croient être capable de battre pour son égo. Pillman dit qu'il se bat pour ses amis et mercredi il va briser son égo.
- De retour, en coulisse, on retrouve Penta El Zero avec Eddie Kingston. Kingston dit que les Young Bucks ont parlé de qui ils ont blessé. Mais les Bucks n'ont pas fait ça en catchant. Lui il a blessé des gens en catchant. Le plus important pour les Bucks est les titres par équipe, alors ils vont les blesser en prenant les titres par équipe. Penta dit que la semaine prochaine ils vont les écraser.
AEW World Heavyweight Championship - Singles Match
Jungle Boy accompagné de Marko Stunt et Luchasaurus vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis et des Good Brothers
Avant le combat, l'arbitre expulse tous les catcheurs en ringside.
À la fin du combat, Jungle Boy applique son STF sur Omega, Omega résiste et décide d'attraper les cheveux de Jungle Boy pour briser la soumission. Jungle monte Omega sur le coin et monte, mais Omega le repousse tête première contre le coin. Omega enchaine avec un Running Knee derrière la tête et un Tiger Driver pour le couvrir, mais il résiste à la dernière seconde. Omega enchaine pour son One Winged Angel pour le compte de trois.
Gagnant : Kenny Omega
- Après le combat, Omega célèbre sa victoire, mais il se prépare à frapper Jungle Boy avec son titre. Christian Cage arrive sur le ring et commence à rouer de coups Omega, mais il prend la fuite. Matt Hardy et son clan arrive de l'autre côté pour attaquer Christian. Matt veut lui faire un Twist of Fate, Christian veut le renverser avec son finisher, mais les Young Bucks arrivent et font un Double Superkick à Christian ! Le show se termine avec une célébration du clan d'Omega et celui de Matt Hardy.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous