Résumé de AEW Dark du 28 juin
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Paul Wight.
- Le show AEW Dark Elevation commence avec une vidéo de l'après Dynamite samedi dernier. On voit les fans qui chantent le nom de Jungle Boy. Eddie Kingston prend le micro et dit que Jungle Boy est le futur du sport. Kingston présente ensuite Christian en disant qu'ils sont fiers d'avoir une légende ici. Kingston dit que lui et son ami Penta vont botter le cul des Bucks mercredi. Kingston dit qu'il remercie les fans comme la compagnie se préoccupe des fans ici. On a vu un match entre Omega et Jungle qu'on n'aurait pas vu sur l'autre chaine. On n'aurait pas vu une légende respectée sur l'autre chaine. On n'aurait pas vu la passion de tous les catcheurs ici sur l'autre chaine. Ils sont l'AEW et on se revoit mercredi.
Tag Team Match
Gunn Club (Billy et Colten Gunn) battent JD Drake et Ryan Nemeth lorsque Nemeth veut faire son finisher sur Billy, mais Billy le renverse avec son Fameasser pour le compte de trois.
Singles Match
Penelope Ford bat Valentina Rossi avec un Gut Buster pour le compte de trois.
Singles Match
Brian Cage bat Serpentico avec une Running Powerbomb de la scène sur le ring. Cage enchaine avec son Drill Claw pour le compte de trois.
Singles Match
Karl Anderson bat Wheeler Yuta lorsque les Young Bucks font un Double Superkick à Yuta pendant que l'arbitre est de dos et Anderson enchaine avec son Cutter du coin pour la victoire.
Six-Man Tag Team Match
Brock Anderson, Lee Johnson et Dustin Rhodes battent Adrian Alanis, Liam Gray et Justin Corino lorsque Dustin fait son Bulldog sur Alanis pour le compte pendant qu'Anderson et Johnson bloquent les deux autres en bas du ring.
PUBLICITÉ
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent PB Smooth et Matt Justice avec une Side Slam de Bowens et un Elbow Drop de Caster pour le compte de trois.
Singles Match
Riho bat KiLynn King en évitant un saut du coin et lui fait son Running Double Knee pour le compte de trois.
Tag Team Match
Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent Aaron Rourke et Jake Logan avec la Springboard Clothesline de Pillman pour le compte de trois.
Singles Match
Thunder Rosa bat Katalina Perez par soumission avec un Choke à la tête pour la faire taper.
Singles Match
The Blade bat Chuck Taylor en évitant une prise avec un compte rapide et le Bunny bloque les pieds de Blade pour empêcher Taylor de résister.
- Après le combat, TH2 arrive pour attaquer Taylor avec l'aide du Blade. Orange Cassidy arrive et tout le monde prend la fuite.
Six-Man Tag Team Match
Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) et Matt Hardy battent Dark Order (Alex Reynolds, Alan Angels et Colt Cobana) avec le Gin and Juice de Private Party sur Angels pour le compte de trois alors qu'il était distrait par Matt.
Singles Match
Hikaru Shida bat Reka Tehaka avec son Round Kick pour le comtpe de trois.
Tag Team Match
Penta El Zero M et Eddie Kingston battent The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico) lorsque Kingston repousse Angelico en bas du ring. Penta enchaine avec son Package PileDriver sur Evans pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous