Absent depuis AEW All In 2023 du Wembley Stadium après l'altercation en coulisses entre CM Punk et lui, Jack Perry a finalement fait son retour pendant AEW Dynasty 2024.
En effet, FTR était à quelques secondes de devenir les champions par équipe de l'AEW mais un fan masqué a débarqué sur le ring afin de pousser l'échelle et empêcher cette victoire. La sécurité a attrapé l'homme pour lui retirer son masque et dévoiler qu'il s'agissait en fait de Jack Perry (aka Jungle Boy) ! Jack Perry qui fait son retour pour la toute première fois sur les écrans de l'AEW alors que la compagnie l'avait envoyé du côté de la NJPW afin de le garder occupé en attendant ce moment.
Cette intervention de Jack Perry a donné la chance à Nicholas de décrocher les titres par équipe de l'AEW et devenir avec son frère les nouveaux champions par équipe. Les titres par équipe de l'AEW étaient vacants suite à la retraite de Sting et un tournoi avait été organisé pour couronner les nouveaux champions. Ce match à AEW Dynasty était la grande finale du tournoi.
https://twitter.com/AEW/status/1782249955962265931
Les Young Bucks deviennent ainsi trois fois champions par équipe de l'AEW et Jack Perry a été en mesure de stopper la victoire des FTR et de poursuivre par le fait même l'histoire autour de CM Punk. Il ne faut pas oublier que Cash Wheeler et Dax Harwood sont des amis de CM Punk, cette intervention de Jack Perry est encore une fois une opposition à Punk.
Les prochaines semaines seront à surveiller pour savoir si Jack Perry sera de retour ou pas à plein temps sur les écrans de l'AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous