AEW WrestleDream 2023 aura lieu cette nuit et il s'agit du PPV pour rendre hommage à Antonio Inoki qui est décédé l'an dernier à cette date du 1er octobre, mais ce n'est pas tout.
En effet, depuis les dernières semaines, Tony Khan tease toujours en interview que WrestleDream va marquer le début d'une nouvelle ère à l'AEW. Un slogan qui a aussi été répété par les commentateurs pendant la promotion du PPV lors de Collision samedi dernier. Voilà que Tony Khan a répété une nouvelle fois cette phrase en interview pour le Sports Illustrated aujourd'hui :
''M. Inoki a bâti un héritage et créé un royaume qui nous a tous touchés. Ainsi il a inspiré un grand nombre d’entre nous à imaginer notre vision de ce que peut être le catch professionnel. Je suis l’un des innombrables rêveurs que M. Inoki a influencés au cours de sa vie. Il y a exactement un an aujourd’hui depuis son décès, j’ai travaillé pour créer un événement pour les fans du monde entier afin de célébrer ses créations et l’esprit combatif qu’il incarnera à jamais. Ce soir à Seattle, nous rendrons fièrement hommage à M. Inoki. Les plus grands champions et rivalités de la discipline seront à l'avant plan, et une nouvelle ère à l’AEW commencera à WrestleDream.''
Que sera le grand changement qui va marquer cette nouvelle ère à l'AEW ? La compagnie annonce aussi que le prochain show du 4 octobre pour Dynamite va lancer cette nouvelle époque.
Beaucoup de fans sur les réseaux sociaux espère voir Edge puisqu'il est officiellement agent libre depuis aujourd'hui, mais à l'heure où cet article est écrit rien n'a été confirmé à ce sujet. TK a aussi précisé en interview qu'il ne s'agit pas de l'achat de la NJPW comme certaines rumeurs pouvaient faire mention.
Une réponse finale qui arrivera cette nuit pendant AEW WrestleDream 2023. Vous pouvez consulter la carte finale à ce lien, et le show sera diffusé sur FiteTV en anglais et en français à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous