Il y a quelques jours, un rapport de SEScoops évoquait la possibilité pour AEW Dynamite de dépasser le million de téléspectateurs chaque semaine en combinant la diffusion télé et le streaming sur Max dans les 24 heures après la diffusion.
Tony Khan a récemment réagi à ce rapport lors d'une conférence de presse en vue de Dynasty. Le président de l'AEW a déclaré avoir entendu des choses similaires, même si les chiffres exacts restent confidentiels.
"Je trouve que c'est un rapport très encourageant pour l'AEW et très cohérent avec ce qu'on nous a dit. Même si les chiffres restent confidentiels, on fait partie des meilleurs programmes sportifs en streaming et ce rapport confirme ce que j'ai entendu."
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous