Quelques heures après AEW Grand Slam, on apprenait la bonne nouvelle que Jon Moxley allait bien mais qu'il avait subi une ''légère commotion cérébrale''. Une information rassurante alors qu'à l'écran la situation semblait beaucoup plus grave.
Aujourd'hui, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et on apprend que Jon Moxley devra passer des tests avant de pouvoir faire son retour à l'AEW. En effet, Moxley devrait subir une batterie de tests pour les commotions cérébrale avant d'avoir le feu vert pour revenir sur le ring. Alors si Moxley s'absente de la compétition la semaine prochaine c'est parce qu'il n'est toujours pas prêt pour son retour.
On apprend aussi que ni Rey Fenix, ni l'arbitre ou bien ni le médecin savaient que Moxley avait subi une commotion puisqu'il a été en mesure de continuer le match. Comme mentionné sur Catch-Newz, la blessure est survenue pendant la rencontre et non à la fin lors du finisher de Rey Fenix. Lorsque Moxley a réalisé qu'il n'allait pas bien, il a décidé de mettre fin au match par une défaite, ce qui explique la confusion de tout le monde incluant l'arbitre.
Seul l'avenir nous dira quand Jon Moxley pourra faire son retour et possiblement retrouver son titre AEW International.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous