Plus de détails sur la blessure de Jon Moxley à AEW Dynamite Grand Slam
Jon Moxley s'est retrouvé dans une situation inquiétante durant AEW Dynamite spécial Grand Slam la nuit dernière. À la fin du match, le catcheur devait se relever d'un tombé mais l'arbitre a arrêté de compter... alors que Jon Moxley avait toujours les épaules au sol. C'est alors que son adversaire du soir Rey Fenix lui a porté un second Piledriver pour l'emporter.
Nous avons maintenant un peu plus de détails sur cette situation. Si la plupart des fans pensaient que cela s'était produit lors d'un Piledriver de Fenix sur Moxley, Dave Meltzer assure que le catcheur ne se serait pas du tout blessé sur cette prise. Il aurait plutôt subi une "légère commotion cérébrale" au moment du saut de Rey Fenix à partir de la rampe :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1704840534215237724
Toujours selon Dave Meltzer, le plan initial de l'AEW voyait Jon Moxley rester champion face à Rey Fenix. De son côté, Fightful affirme que la fin du match a été modifiée et que Jon Moxley a pu revenir dans les coulisses par ses propres moyens, il a assuré à plusieurs personnes qu'il allait bien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous