CM Punk veut faire son retour à l'AEW selon des nouvelles émanant de la compagnie.
En effet, Fightful a appris que CM Punk a pris contact avec les officiels de l'AEW afin de proposer son retour. Il a expliqué aux officiels son engouement pour revenir parce que "le catch lui manque."
Il a proposé plusieurs scénarios possibles afin de retrouver sa place dans le roster sous une base à temps plein. Il serait ouvert à l'idée de travailler avec The Elite et ce malgré leur passé et leur bagarre dans les coulisses. Mais les Young Bucks et Kenny Omega auraient rapidement rejeté la proposition.
CM Punk a également proposé de revenir en restant séparé du Elite. Ce qui pourrait se faire par exemple avec CM Punk exclusivement dans des shows lorsque The Elite n'est pas présent. Exemple pendant des Rampage ou des Dynamite, ou voire même le possible futur show hebdomadaire de l'AEW les samedis. Il a aussi proposé de travailler ailleurs. Ce qui pourrait impliquer la ROH ou bookings en indy.
Le dossier CM Punk reste donc à surveiller. Son nom et ses images ont été retirés de la compagnie depuis les événements d'All Out 2022. Pour la première fois depuis la fameuse altercation, le nom de CM Punk est abordé dans les coulisses pour un possible retour.
Un possible retour qui est aussi appuyé par son ami Dax Harwood des FTR. Dax Harwood a même proposé l'idée de faire un match FTR et CM Punk contre The Elite pour le PPV ''All In'' qui aura lieu au Royaume-Uni en 2023.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous