Newz WWE

Newz

Drew McIntyre revient sur la violence de son match face à CM Punk lors de WWE Bad Blood 2024

 

Lors de WWE Bad Blood 2024, Drew McIntyre et CM Punk se sont affrontés dans un Hell in a Cell Match brutal. Pendant le match, McIntyre s'est ouvert le front et a saigné abondamment. Punk a remporté le match et McIntyre a eu besoin de 16 agrafes pour refermer la plaie.

Lors de l'émission Untapped, Drew McIntyre est revenu sur sa querelle avec CM Punk et a évoqué le Hell in a Cell Match.


Il déclare :

« Nous avons passé une année pendant laquelle, la plupart du temps, il était blessé, et j'étais au micro en train de le démolir sans arrêt. Cela a donné lieu à une histoire incroyable qui s'est terminée par un match "Hell in a Cell". J'ai été frappé à la tête et j'ai reçu 16 agrafes sur le dessus du crâne. Là encore, c'était très réel. J'ai été frappé par une boîte à outils et j'ai tout de suite vu le sang gicler sur le ring dans les sept ou huit premières minutes du match. Nous avons construit cette histoire pendant un an, c'était le point culminant. Mais c'est l'un de ces moments où il faut faire avec, et compte tenu de l'histoire que nous avons racontée, de la querelle sanglante que nous avons eue, c'était en fait parfait. Nous avons nos médecins sur place pour s'assurer que je vais bien, notre arbitre communique avec les gens en coulisses. Mais pour les téléspectateurs dans l'arène, les téléspectateurs à la maison, c'était la violence nécessaire pour cette histoire. »

L’histoire entre les deux hommes s’est-elle réellement terminée ce soir là ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche