Adam Cole a fait le choix de ne pas continuer avec la WWE et de faire le grand saut du côté de l'AEW où il a fait son arrivée à la fin du show All Out 2021 ce dimanche. Après le show, une conférence de presse s’est tenue et Adam Cole nous a parlé de sa relation et de sa rencontre avec Vince McMahon récemment.
Adam Cole nous dit :
“L'entretien (avec McMahon) s'est très bien passé. Nous avons eu une très, très bonne conversation sur beaucoup de choses différentes. Mais la conversation en elle-même était géniale.
Je n'ai eu aucune mauvaise expérience avec lui. C'est un homme intimidant qui impose le respect à bien des égards, mais l'expérience en elle-même était tout à fait correcte.”
Il nous a ensuite parlé de son nouveau boss, Tony Khan :
“Je viens de commencer ce soir, mais c'est vraiment cool d'être avec Tony pour de nombreuses raisons. La plus importante est la façon dont son amour pour le catch est contagieux.
Je sais que j'aime la lutte professionnelle, mais on ne peut s'empêcher d'être plus excité, plus prêt à y aller et plus enthousiaste quand on est avec Tony. J'ai l'impression que je peux parler à Tony de n'importe quoi, ce qui est vraiment cool.
Et je ne dis pas ça seulement parce qu'il est assis ici, je dis ça à tout le monde, mais Tony est une personne incroyable, incroyable."
Adam Cole n’a jamais eu de problème avec Vince McMahon et il nous dit qu’il est vraiment quelqu’un de très sympathique, même s’il est très intimidant.
Il nous parle ensuite de Tony Khan en étant dithyrambique et il nous dit qu’il est quelqu’un de très sympathique aussi mais surtout quelqu’un de très abordable ainsi qu’un très très grand fan de catch.
Après 4 ans à la WWE (NXT), Adam Cole a décidé de sauter le pas et de signer du côté de la fédération qui a le vent en poupe, l’AEW. Nous lui souhaitons bien évidemment, la plus grande des réussites là-bas.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous