Pour CM Punk, les arrivées de Daniel Bryan et Adam Cole sont plus grandes que celle de Kevin Nash/Scott Hall à la WCW
CM Punk est passé en conférence de presse après la fin du show exceptionnel All Out et il nous a parlé de Daniel Bryan et Adam Cole en disant que c'était encore plus grand que les débuts de The Outsiders (Kevin Nash & Scott Hall) a la WCW.
Il nous dit :
“Et tant que nous les gardons engagés, et qu'ils sont heureux, et que nous les faisons revenir, c'est ce que nous faisons. Je ne suis pas Hulk Hogan. Je ne suis pas Randy Savage. Daniel Bryan et Adam Cole ne sont pas The Outsiders. Je vois les parallèles. C'est totalement différent, et je vais me lancer et le dire, et les gens peuvent me citer et ils seront énervés à ce sujet. Pour moi, c'est plus important."
CM Punk nous dit qu’il ne se considère pas comme le Hulk Hogan ou Randy Savage de l’AEW, il n’est pas le visage de la fédération et surtout tout ne tourne pas autour de lui. Concernant Bryan Danielson et Adam Cole, il pense que ces arrivées sont absolument inouïes et il trouve que c’est encore plus grand que les arrivées de Nash et Hall pour la WCW.
Adam Cole et Bryan Danielson sont de très très grosses acquisitions de la part de l’AEW et il est certain qu’ils vont franchir un nouveau cap avec eux, mais il est très difficile de dire si ces arrivées sont plus grandes que celle des Outsiders à la WCW car l'époque n’est pas du tout la même.
Seul le temps nous dira si ces arrivées vont permettre de rendre encore plus compétitif l’AEW et si elles vont se révéler déterminantes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous