Hier on apprenait avec stupéfaction que la WWE travaillerait sur un partenariat avec la NJPW depuis les deux derniers mois. Pour l'instant on ne sait pas si les discussions vont mener à un accord final, mais on sait que le nouveau directeur de la WWE, Nick Khan, est derrière le projet.
Juste avant la diffusion de AEW Dynamite vendredi, Tony Khan a livré une promo sur les réseaux sociaux de la compagnie pour commenter la situation. Tony dit :
''J'ai lu la newz que la NJPW a discuté avec le président WWE Nick Khan. Si Nick parle avec la NJPW depuis deux mois, le résultat est impressionnant ... Moi en deux semaines j'ai fait venir Yugi Nagata et Ricky Romero. [...] J'ai eu Jon Moxley qui a défendu le titre IWGP sur notre show et j'ai des plans pour la suite. Mais c'est rien par rapport à TOUT ce que tu as fait en deux mois... En fait il y a de place pour un seul Khan dans l'industrie du catch et c'est moi, Tony Khan. Et non un gars nommé Khan de Connecticut.''
Une promo qui fait beaucoup réagir comme Tony Khan se permet de critiquer ouvertement le président de la WWE. Comme mentionné sur Catch-Newz, Nick et Tony ne sont pas de la même famille malgré leur même nom.
Il faudra tout de même surveiller les discussions entre la WWE et la NJPW comme la WWE aurait demandé un échange exclusif. Ce qui veut dire que l'AEW et Impact ne pourraient plus avoir des catcheurs de la NJPW sur leur show. Une décision qui pourrait changer beaucoup de choses.
https://twitter.com/AEW/status/1398434531024281605
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous