Résumé WWE SmackDown Live du 26 juillet
(Crédit : WWE.com)
WWE SmackDown Buffalo, New York
Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et David Otunga.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Daniel Bryan et Shane McMahon qui se dirigent vers le ring. Bryan dit que c'est une nouvelle ère. Le show n'est pas sur eux, mais sur les catcheurs géniaux. Il faut donner une chance qu'ils méritent. Shane dit que c'est sur eux et nous.
C'est ensuite la nouvelle intro de SmackDown et on retrouve Shane, Bryan et les catcheurs sur le ring. Shane dit que SD est l'opportunité et il faut prendre l'opportunité. SmackDown aura Backlash le 11 septembre en exclusivité sur le Network. Maintenant il faut parler de ce soir. Comme SD est le seul endroit avec le WWE Champion, il faut trouver un adversaire pour Dean Ambrose à SummerSlam. Ambrose arrive sur le ring. Ambrose dit qu'après avoir défendu le titre il est prêt pour un nouveau challenge. Il regarde les gens et on dirait qu'ils veulent tous son titre. Qui sera le premier à se lancer ? Personne n'entre sur le ring. Bryan dit qu'il aime ça de Ambrose, il va affronter n'importe qui n'importe quand. C'est bien, ils ont un plan pour son adversaire à SummerSlam. Nous aurons un Six-Pack Challenge Number One Contender Match. Six catcheurs auront la chance de s'affronter pour être aspirant numéro un au titre de Ambrose pour SummerSlam. Le premier participant du combat est ... John Cena. Shane dit que le second est Bray Wyatt. Les autres sont Dolph Ziggler, Baron Corbin et AJ Styles. Bryan dit que la sixième place est ouverte à tous. La sixième personne sera le gagnant d'un Battle Royal pour laisser la chance aux autres. Shane dit que c'est maintenant !
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Battle Royal
Le gagnant aura une place dans le Six-Pack Challenge
Participants : Simon Gotch, Aiden English, Zack Ryder, Erick Rowan, Mojo Rawley, Jimmy Uso, Jey Uso, Konnor, Viktor, Apollo Crews, Tyler Breeze, Fandango, Kalisto, Alberto Del Rio et Kane
À la fin du combat, il reste Kane, Ryder, Crews et Kalisto sur le ring. Kane lance Kalisto en bas du ring par le cou. Ryder prend le contrôle du combat et enchaine avec un Broski Boot sur Kane et Crews. Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Kane le prend par le cou et le sort du ring. Kane prend Crews pour un Chokeslam, mais il le repousse. Kane le charge, mais Crews baisse le câble pour le faire tomber en bas du ring.
Gagnant : Apollo Crews
- Après le combat, Renee Young lui demande ses commentaires. Crews dit qu'il va commencer sa célébration ce soir lorsqu'il va gagner le main event pour aller à SummerSlam.
- On présente une vidéo pour annoncer le retour de Shelton Benjamin à SmackDown pour bientôt.
- De retour, en coulisse, Dolph Ziggler dit qu'il se bat depuis des années dans la WWE pour avoir sa place. Il s'est perdu pendant la route. Maintenant le futur est dans ses mains. Lorsque le main event va se terminer ce soir il sera dans sa place à SummerSlam.
- Singles Match
Becky Lynch vs Natalya
À la fin du combat, Natalya fait son Spinning Punch à Lynch et la couvre, mais elle résiste. Lynch surprend Natalya qui voulait faire son Sharpshooter avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- Après le combat, Renee Young demande comment elle se sent. Bliss allait commenter sa joie, mais Alexa Bliss arrive. Bliss dit que SmackDown Live vient d'avoir sa plus grande star. Lynch regarde à la perfection dont ce que la nouvelle ère doit être. Naomi arrive ! Naomi demande comment Bliss peut parler ainsi alors qu'elle n'a jamais monté sur le ring. Elle va briller sur SmackDown Live, Bliss peut retourner à la fin de la file. Carmella arrive et dit que les mardis seront fabuleux, alors on prépare notre popcorn et... Eva Marie arrive et envoie un baisé aux divas.
- De retour, en coulisse, Baron Corbin dit qu'il ne gagne pas le Six-Pack pour sa mère ou son père au contraire des autres. Il ne gagne pas pour quelqu'un en coulisse ou pour les fans de Buffalo. Il va gagner pour la seule personne qui est importante, lui.
- MizTV
Miz est sur le ring avec Maryse. Maryse nous présente l'homme le plus sexy, le champion Intercontinental, son mari, The Miz. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV maintenant exclusif à SmackDown Live. On va créer l'histoire ce soir, on est du côté bleu avec SmackDown Live et ce soir nous aurons Randy Orton pour montrer que l'évolution crée un héritage. Ce soir il aura en invité un ancien World Champion, le champion Intercontinental, celui avec la plus belle femme, The Miz. Miz se pose des questions à lui-même. Comment il fait pour vivre lorsque les gens le prennent comme idole. Miz dit qu'il est héros, un champion, une star de cinéma, marié à la femme parfaite, c'est normal. Qu'est-ce qu'il peut faire de plus ? Il veut que tout le monde soit fier de lui comment on ne peut pas être fier de nous. Comment c'est d'être marié à lui ? Maryse dit qu'elle a la chance de se réveiller avec lui chaque matin. Ils s'embrassent, mais Randy Orton arrive sur le ring. Miz dit que c'est bien de le voir, bienvenue au MizTV. Pourquoi il vient ici.
Orton dit qu'il a entendu son monologue et il croyait que Miz parlait de lui, alors il est ici. Au juste bon boulot au travail, il est génial. Miz dit qu'il est un professionnel. Orton dit qu'il est un expert à jouer avec lui-même. Miz dit que personne ne le veut ici, mais il vient encore. Pourquoi le couper alors qu'il va affronter Brock Lesnar. Orton dit que Lesnar est la légende dans le 1. Il a un passé dans la WWE comme un tueur de légende. Il va aller à Suplex City, mais ça prend un seul RKO pour l'envoyer dans la ville du Viper. Miz dit que Orton est confiant pour quelqu'un qui n'est pas sur le ring depuis neuf mois. C'est une honte qui accepte un combat avec Lesnar, car son combat retour sera peut-être son dernier combat. Orton dit que SummerSlam ne sera pas le dernier et ça n'a pas besoin d'être son premier combat. Il croyait justement que son premier combat retour pourrait être ici à Buffalo, ce serait cool que son retour soit contre le champion Intercontinental. Miz demande si on veut voir ça. La foule est d'accord. Miz dit que non. On n'a pas une chance pour le titre IC ainsi. Orton dit que le titre ne sera pas en jeu, un combat contre deux anciens amis. Miz dit qu'ils étaient amis quand il a gagné contre lui pour la WWE Title.
Miz dit qu'il ne va pas tomber dans son piège. Orton demande s'il a peur de se faire botter le cul devant sa petite femme. Il demande qui est le lanceur et le frappeur dans le couple. Maryse demande comment il ose parler ainsi à son mari. Il veut un combat contre Miz, Miz accepte !
- De retour, le combat commence.
- Singles Match - Non Title
The Miz accompagné de Maryse vs Randy Orton
À la fin du combat, Miz ramène Orton sur le ring, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part. Orton attend et décide de ne pas faire de compte. Orton attend que Miz se relève et lui fait un RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- De retour, on présente une vidéo sur l'équipe des American Alpha. Leur premier combat aura lieu la semaine prochaine.
- Un catcheur local est sur le ring, mais Heath Slater arrive de la foule et lui porte un coup de pied. Slater prend le micro et dit qu'il y a pensé un peu. Il doit y avoir une erreur ici, pourquoi il n'a pas été échangé à RAW ou SmackDown ? Si Shane et Bryan veulent amener SmackDown dans la nouvelle ère, on devrait avoir Slater dans le main event. Au lieu du Six-Pack, on devrait avoir un Seven-Pack Challenge ! Slater commence un chant ''signer Slater''. Shane McMahon arrive avec un micro et dit qu'ils sont en direct. Si Slater se cherche un boulot il peut envoyer son CV. Slater dit qu'il est sûr que Shane a le WWE Network, c'est seulement 9,99. Shane peut retourner sur son ordinateur et taper son nom pour avoir son CV. Ça va dire Slater le cerveau derrière Nexus, derrière The Core, 3MB, Social Outcasts, un trois fois champion par équipe. Il peut faire plus s'il a la chance. Il est l'agent-libre le plus chaud du business. Rhyno arrive derrière Slater. Shane dit qu'il a raison, il regarde au meilleur agent-libre. Rhyno fait son Gore à Slater !
- En coulisse, AJ Styles dit que c'est la nouvelle ère avec des gens qui ont faim. Il ne comprend pas ce que Shane et Bryan ont contre lui. Peut-être qu'il est trop bon ? Ils n'ont pas échangé The Club et maintenant il doit affronter cinq gars pour se qualifier pour affronter Ambrose. Il était le choix pourtant. Sans The Club il va vaincre Wyatt, Corbin, Ziggler et Crews. Il va aussi faire ce qui préfère, battre John Cena.
- De retour, on retrouve Bray Wyatt en coulisse. Wyatt dit que quelque chose va toujours rester pareil. Il est Bray Wyatt, tout tourne sur lui. Cinq hommes vont tomber ce soir. Il a réellement le monde dans ses mains.
- Aspirant numéro un WWE Title - Six-Pack Challenge
Bray Wyatt vs Apollo Crews vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs AJ Styles vs John Cena
À la fin du combat, Crews fait une Sitout Powerbomb à Corbin et le couvre, mais Wyatt tire l'arbitre en bas du ring. Wyatt monte sur le ring et fait son Sister Abigail à Crews. Ziggler enchaine avec un Zig Zag à Wyatt et le couvre, mais il n'y a pas d'arbitre. Cena surprend Ziggler avec son AA. AJ fait un Pele Kick à Wyatt, mais Cena lui fait son AA et le couvre (l'arbitre est de retour) mais AJ résiste ! Crews monte sur le coin et se lance, mais Cena l'attrape et l'amène sur ses épaules pour faire un AA. Wyatt monte sur le ring, mais Cena lui fait aussi un AA. Corbin monte, mais Cena le prend pour un AA, Corbin le frappe pour s'en déprend, mais Cena le reprend pour réussir un AA. AJ surprend Cena avec son Springboard Punch, mais Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
Le show se termine avec une célébration de Ziggler. Dean Ambrose arrive sur le ring pour un face à face avec Ziggler et Bryan lève le bras des deux.