Les commentateurs sont Tom Phillips et David Otunga.
- (8 Man Tag Team Match): Jack Swagger, Apollo Crews & Golden Truth (R-Truth & Goldust) vs The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) & The Ascension (Konnor & Viktor).
À la fin du combat, Swagger réussit un Running Clothesline et couvre Viktor, mais Konnor intervient briser le compte. R-Truth fait son Lie Detector à Konnor, English sort R-Truth du ring, Goldust fait une Powerslam à English, Gotch met un coup de genou à Goldust et Crews éjecte Gotch du ring puis fait un Moonsault depuis le tablier sur The Vaudevillains qui étaient à l'extérieur! Viktor veut faire un High Knee à Swagger, mais Swagger l'évite et le choppe en Patriot Lock pour le faire taper.
Gagnants: Golden Truth, Apollo Crews & Jack Swagger via Soumission.
- (Women Singles Match): Becky Lynch vs Alicia Fox.
Natalya est présente à la table des commentateurs pour le combat. A la fin du combat, Becky réussit une Explorer Suplex et couvre Fox qui se dégage à deux. Becky se lance dans le coin, mais Fox l'évite et la surprend en Roll Up pour le compte de deux. Becky surprend alors Fox en se dégageant du Roll Up avec son Dis-Arm-Her et Fox tape.
Gagnante: Becky Lynch via Soumission.
- (Singles Match): Sheamus vs Titus O'Neil.
À la fin du combat, Titus fait un Backbreaker à Sheamus et veut continuer, mais Sheamus lui met les doigts dans l'oeil (l'arbitre ne voit pas) et lui fait un Brogue Kick en le couvrant pour la victoire.
Gagnant: Sheamus.
- (6 Man Tag Team Match): Alberto Del Rio, The Dudley Boyz (Bubba Ray & Devon) vs The Usos (Jimmy & Jey) & Cesaro.
À la fin du combat, Cesaro fait ses "Uppercut Party" avec The Dudley Boyz et couvre Devon qui se relève à deux. Cesaro veut lui faire son Swing, mais Del Rio lui fait un Backstabber. Jey fait un Superkick à Del Rio et Ray fait un Big Boot à Jey. Ray fait un Slam à Cesaro puis le choppe pour que Devon saute dans son entrejambe, mais Jimmy fait un Superkick à Ray avant et Cesaro le renverse et tient Ray. Jimmy pour alors Devon qui était toujours sur la troisième corde et il atterri en Headbutt dans l'entrejambe de Ray! Les Usos fait leur Double Superkick à Devon et un Saut Suicide sur Del Rio et Ray. Cesaro fait son Swing à Devon et lui applique son Sharpshooter pour le faire taper.
Gagnants: The Usos & Cesaro via Soumission.