Les commentateurs sont Tom Phillips et David Otunga.
- (Singles Match): Cesaro vs Curtis Axel accompagné de Bo Dallas & Heath Slater.
À la fin du combat, Axel lui fait sa Perfect Plex et le couvre, mais Cesaro se relève à deux! Axel monte sur la deuxième corde et saute, mais Cesaro l'accueille avec un Uppercut. Cesaro enchaîne avec son Swing et lui applique son Sharpshooter pour le faire taper.
Gagnant: Cesaro via Soumission.
- En coulisse on retrouve Jojo qui est avec Apollo Crews. Elle lui demande ce que ça fait d'avoir gagné dans la Team USA à Raw. Crews dit qu'il était dans le Main Event de Raw et qu'il a représenté son pays pour le jour de l'indépendance. Elle lui demande ce que ça fait d'affronter Rusev ce soir. Crews dit que Rusev ne peut pas écraser les américains, il peut essayer.
- Sin Cara arrive sur le ring. Baron Corbin arrive ensuite. Dans une vidéo il dit qu'il n'a pas peur de savoir où est-ce qu'il va aller pour le draft. Et ce soir tout le monde va comprendre pourquoi, comme il va mettre fin aux jours de Sin Cara car il le peut.
(Singles Match): Sin Cara vs Baron Corbin.
À la fin du combat, Cara veut faire un Springboard Crossbody, mais Corbin le repousse avec un coup d'avant-bras dans les airs. Corbin enchaîne avec son End of Days et le couvre pour la victoire.
Gagnant: Baron Corbin.
- (Tag Team Match): Golden Truth (R-Truth & Goldust) vs Ascension (Konnor et Viktor).
Avant le combat, on voit que Fandango et Tyler Breeze (Breezango) sont installés dans leur coin VIP à côté de la table des commentateurs.
À la fin du combat, Goldust fait un Powerslam à Viktor et le couvre, mais Konnor brise le compte. R-Truth se fait sortir du ring par Konnor et Konnor de fait sortir par Goldust. R-Truth fait une Slap à Konnor à l'extérieur du ring. Viktor projette Goldust dans les cordes et R-Truth en profite pour faire le tag. Goldust évite une Slam de Viktor et Golden Truth lui font leur Finisher Tag, puis le couvre pour la victoire.
Gagnants: Golden Truth.
- [MAIN EVENT] (Singles Match Non Title): Rusev vs Apollo Crews.
Avant le combat, on voit que Dolph Ziggler est présent à la table des commentateurs.
À la fin du combat, Rusev veut faire son Superkick, mais Crews l'évite et lui fait une Step Up Enzuigiri. Crews lui fait une Toast Back Suplex et le couvre, mais Rusev se dégage à deux! Crews veut lui faire sa Toast Powerbomb, mais Rusev le ramène devant. Crews veut le charger dans le coin, mais Rusev le bloque avec son genou. Rusev lui fait son Superkick par derrière et enchaîne avec son Accolade. Crews tente de résister à plusieurs reprises, mais Rusev parvient finalement à le plier et Crews tape.
Gagnant: Rusev via Soumission.