Les commentateurs sont Tom Phillips et David Otunga.
- (Singles Match Women): Becky Lynch vs Summer Rae.
À la fin du combat, Becky réussit une Explorer Suplex et couvre Rae qui résiste à deux. Lynch la relève et Rae la surprend en Roll Up pour le compte de deux. Rae réussit sa Spinning Heel Kick et couvre Becky qui se dégage à deux! Lynch surprend Rae en Roll Up, mais Rae le renverse au compte de deux et Lynch s'en dégage à deux, puis surprend Rae avec son Dis-Arm-Her pour la faire taper.
Gagnante: Becky Lynch via Soumission.
- En coulisse, Renee Young est avec Apollo Crews. Elle lui demande ce qu'il ressent pour son match contre Sheamus ce dimanche à Money in the Bank. Crews dit que ça va aller, il va se débrouiller. Les Dudley l’interrompent et Bubba Ray lui dit de fermer sa bouche. Il lui dit que se soir il sera ici contre lui. Ils n'aiment pas le gars de la nouvelle ère, dont lui. Il lui demande pourquoi il est en train de sourire. Crews lui dit que ce visage qui sourit, il le verra après leur combat de ce soir. D-von retient Ray et lui dit de se contrôler.
- (Singles Match): Jack Swagger vs Viktor.
À la fin du combat, Swagger réussit sa Swagger Bomb et couvre Viktor, mais il se dégage à deux avec l'aide des cordes. Swagger veut lui faire une Clothesline à l'extérieur, mais Viktor l'évite et lui fait un Uppercut. L'arbitre compte Swagger à l'extérieur qui revient à neuf. Viktor lui fait un Jumping High Knee et le couvre pour le compte de deux. Viktor se lance de la deuxième corde, mais Swagger l'attrape à la volée en Patriot Lock. Viktor essaye de se dégager et de chopper les cordes, mais il n'y parvient pas et tape.
Gagnant: Jack Swagger via Soumission.
- [MAIN EVENT] (Singles Match): Bubba Ray accompagné de D-Von vs Apollo Crews.
À la fin du combat, D-Von veut amener la table qu'il avait sorti durant le match, sur le ring, mais Crews évite une Clothesline de Ray et fait un Dropkick dans la table que tenait D-Von à l'extérieur du ring. Ray prend Crews pour une Back Suplex, mais Crews l'évite et fait lui une Back Suplex à Ray. Crews enchaîne avec un Standing Moonsault et couvre Ray pour le compte de trois.
Gagnant: Apollo Crews.