Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.
- (Singles Match): Apollo Crews vs Curtis Axel.
À la fin du combat, Crews lui fait un Standing Moonsault et le couvre pour le compte de deux. Crews relève Axel, qui le surprend en Small Package pour le compte de deux aussi. Axel se projette dans les cordes, mais Crews lui fait un Powerslam et le couvre, mais Axel se dégage à deux. Crews monte sur la troisième corde et réussit un Diving Crossbody, puis couvre Axel qui résiste encore à deux. Crews fait signe pour son Finisher, mais Axel s'en déprend. Axel fait lui faire sa Perfect Plex, mais Crews le repousse aussi. Crews lui fait un Standing Enzuigiri, puis enchaîne avec sa Spin Out Powerbomb, pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant: Apollo Crews.
- (Singles Women Match): Alicia Fox vs Summer Rae.
À la fin du combat, Fox lui fait sa Nothern Light Suplex et couvre Rae qui se dégage à deux. Fox veut lui faire son Scissors Kick, mais Rae l'évite. Rae veut lui faire son Spinning Heel Kick, mais Fox l'évite et lui fait un Roll Up pour le compte de deux. Rae tire Fox qui se prend un coup dans les cordes, puis enchaîne avec son nouveau Finisher, le Summer Crush, (qui est un Showstopper) et la couvre pour la victoire.
Gagnante: Summer Rae.
- [MAIN EVENT] (Tag Team Match): Kane & Big Show vs Braun Strowman & Erick Rowan.
À la fin du combat, Big Show fait sa Revanche sur Rowan. Show fait signe pour son Chokeslam, mais Strowman le fait chuter avec une Clothesline. Kane monte sur le ring et Strowman veut le charger, mais Kane le fait passer par-dessus la troisième corde en baissant les cordes. Rowan fait un Spinning Heel Kick à Kane. Rowan se retourne et Big Show l'attrape pour son Chokeslam, mais Rowan s'en déprend. Rowan revient vers Show, mais Show lui fait un Back Body Drop! Show fait encore signe pour son Chokeslam et Kane arrive pour l'aider aussi. Big Show et Kane font un Double Chokeslam à Rowan et Big Show couvre Rowan pour la victoire.
Gagnants: Kane & Big Show.