Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.
- Kalisto arrive le premier sur le ring. Social Outacats arrive ensuite. Slater dit à l'univers de la WWE que Social Outacats sont dans la maison. Rose dit qu'il s'adresse au champion US, Kalisto et il déteste les luchadores. Dallas dit qu'il porte un masque, car il est une tête de sucre. Slater demande s'il a dit tête de sucre? Axel dit que Kalisto est un morceau de déchets. Il dit qu'il va lui enfoncer son pied dans son masque, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ouvrir sa bouche. Slater dit que c'était bien et qu'il va affronter la tête de sucre.
[NON TITLE] (Singles Match): Kalisto vs Heath Slater accompagné de Adam Rose, Bo Dallas & Curtis Axel.
À la fin du combat, Kalisto veut lui faire son Salida Del Sol, Mais Slater le repousse et lui fait un Spinebuster. Slater le couvre, mais Kalisto résiste à deux. Slater veut le charger dans le coin, mais Kalisto le repousse et lui fait un Diving DDT. Kalisto couvre Slater pour le compte de deux. Dallas monte sur le tablier distraire Kalisto et Slater lui fait un Roll Up par derrière. L'arbitre compte jusqu'à deux. Axel monte aussi dur le tablier pour dire à l'arbitre de compter plus vite. Kalisto se relève et prend Slater pour son Finisher en courant vers Axel et en lui donnant un coup de pied pour faire son Salida Del Sol à Slater et le couvrir pour le compte de trois.
Gagnant: Kalisto.
Après la pause. Slater argumente sur le ring pour sa défaite. Dallas dit que c'est son tour maintenant. Ils sont une équipe et va prouver qu'il peut battre son prochain adversaire avec les Social Outacats. Slater demande qui vient? La musique d'Apollo Crews retentit et il arrive !
(Singles Match): Bo Dallas accompagné de Adam Rose, Curtis Axel & Heath Slater vs Apollo Crews.
Durant le combat, Rose et Axel voulait faire un Big Boot à Crews qui était dans les cordes, mais l'arbitre les a vus avant de pouvoir les faire et il décide d'expulser Rose et Axel des abords du ring. Slater monte alors sur le tablier pour argumenter, mais l'arbitre le renvoi aussi ! A la fin du combat, Dallas se projette dans les cordes, mais Crews le réceptionne avec un Enzuigiri. Crews le relève et enchaîne avec sa Spin Out Powerbomb, pour couvrir Bo pour la victoire.
Gagnant: Apollo Crews.
- [MAIN EVENT] (Singles Match): Kevin Owens vs Dolph Ziggler.
À la fin du combat, Ziggler veut faire son Jumping Elbow Drop, mais Owens l'evite et se lance dans les cordes pour son Running Senton, mais Ziggler l'évite et lui fait Fameasser. Ziggler le couvre, mais Owens se dégage à deux. Ziggler veut le charger dans le coin, mais Owens le repousse. Owens monte sur la troisième corde et Ziggler aussi, mais Owens le repousse et Ziggler chute. Owens se lance en Diving Frog Splash et il réussit, puis couvre Ziggler pour le compte de deux ! Owens lance Ziggler dans les cordes pour son Finisher, mais Ziggler s'arrête et lui donne un coup de coude. Ziggler se lance pour son Jumping DDT, mais Owens le repousse. Ziggler revient avec un Superkick, mais Owens le bloque. Il le retourne et Ziggler lui fait son Jumping DDT. Ziggler le couvre, mais Owens résiste encore à deux. Ziggler monte sur la troisième corde, mais Owens le fait chuter. Owens se lance en Cannonball qui réussit et relance Ziggler dans les cordes pour son Finisher, mais Ziggler passe au dessus de lui et lui fait un Superkick ! Ziggler le couvre, mais Owens se relève encore à deux ! LA FOULE CHANTE ALORS "THIS IS AWESOME!".
Owens se relève et Ziggler veut lui faire son Zig Zag, mais Owens l'en empêche en attrapant les cordes pour ne pas tomber. Owens se retourne et veut lui faire un Superkick, mais Ziggler le bloque et le prend en Roll Up. L'arbitre compte jusqu'à deux. Ziggler se projette dans les cordes, mais Owens le surprend avec sa Pop Up Powerbomb de nulle part ! Owens le couvre, mais Ziggler ne se dégage pas.
Gagnant: Kevin Owens.
Après le combat, Owens va vers la table des commentateurs et demande s'ils ont vu ça? Il prend alors le portable de Rich Brennan et célèbre avec ! Puis il décide de le lancer par terre ! Le show de termine avec un Jerry Lawler qui est mort de rire et un Rich Brennan qui dit qu'il adore ça !