(Crédit : WWE.com)
WWE SmackDown Philadelphie, Pennsylvanie
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Jerry Lawler et Booker T.
- Le show de WWE SmackDown commence avec New Day qui arrive sur le ring et on présente une vidéo de Big E qui a accepté le Open Challenge de John Cena lundi dernier à RAW, résumé du show ici. Xavier Woods demande si on a vu ça. Kofi Kingston dit que c'était New Day être moins et gagner. Même Cena, Ziggler et els Dudley Boyz ne peuvent pas arrêter la force de la positivité. Big E dit qu'ils seront restés ensemble pour les sonner. Ce n'est jamais arrivé dans l'histoire depuis la création de la terre. Ce n'est pas arrivé par Shield, Wyatt, Core, Nexus, Legion of Doom ou la nWo. Kofi dit que personne ne l'a fait comme eux à RAW, c'est pour cela qu'ils sont nos deux fois champions par équipe.
Woods dit qu'on sait que les gens d'ici ne connaissent rien sur le sujet d'être champion. L'entraineur de leur équipe de football les a appelé pour avoir des conseils pour avoir son équipe plus positive. Il ne sait pas comment les aider après la défaite des Eagles contre les Redskins. Kofi dit que sur une note sérieuse les Dudley ont réussi d'avoir une autre chance pour leur titre à Hell in a Cell. Big E dit que New Day est ici pour rendre la WWE meilleure comme avant. Ils vont battre ces laids de Dudley Boyz car New Day roule. La musique de Dolph Ziggler commence et il arrive.
Ziggler dit que les trois idiots de la WWE sont là avec leur blague. Après lui avoir montré leur pouvoir de la positivité, ils lui ont coûté sa chance pour la US Title. L'Autorité lui a donné la chance de se venger. Il a demandé un combat contre l'homme qui lui a volé sa chance, un homme qui lui a montré comme le fait, il a demandé un combat contre Big E. Woods dit à Ziggler de ne pas s'inquiéter, le combat sera juste. Ziggler dit que oui. Les Dudley Boyz arrivent.
- Singles Match
Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Dolph Ziggler accompagné des Dudley Boyz
À la fin du combat, Big E résiste à deux après un Superkick. Kofi monte sur le tablier, mais Brother Ray le tire au sol. Kofi réussi à lui faire un Superkick pour le repousser. Woods distrait l'arbitre et Kofi en profite pour frapper la tête de Ziggler contre les câbles. Devon tire Woods en bas du ring. Big E couvre Ziggler pour le compte de trois pendant que Kofi attrape la jambe de Ziggler pour le garder au sol.
Gagnant : Big E
- On présente des images du combat entre Brock Lesnar et Big Show à WWE MSG, résumé du show à ce lien.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo des événements à RAW entre Big Show et Brock Lesnar, résumé du show à ce lien.
- On présente une vidéo des événements entre Summer Rae et Rusev. En coulisse, Summer Rae se fait maquiller. Rusev arrive et demande aux femmes de partir. Rusev demande pourquoi elle parle à tout le monde au sujet du mariage. Ils avaient un plan, il doit avoir l'or sur sa taille avant. Summer dit qu'elle est proactive justement. Elle a un combat contre Ryback ce soir et s'il gagne il aura une chance pour la Intercontinental Title. Ensuite ils auront l'or que les deux désirent.
- L'équipe Bella arrive sur le ring. De retour, une nouvelle équipe de Divas arrivent.
- Six-Divas Tag Team Match
Équipe Bella (Nikki, Brie Bella et Alicia Fox) vs Charlotte, Becky Lynch et Natalya
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Four à Nikki, mais Brie lui porte un coup de pied pour l'arrêter. Nikki renverse le Figure Four en sa faveur, mais Lynch lui porte un coup de pied. Natalya s'occupe de Fox et Brie en bas du ring. Charlotte reprend sa soumission pour faire taper Nikki.
Gagnantes : Charlotte, Becky Lynch et Natalya
- Après le combat, en coulisse, Renee Young demande des commentaires à Paige sur la victoire de l'équipe PCN. Paige dit que c'est l'équipe PCB. Natalya veut prendre le contrôle de son équipe et de ses filles. Elle n'aime pas Natalya.
- Rusev arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Kevin Owens est avec les commentateurs pour le prochain combat et on annonce que Owens va affronter Ryback pour le titre Intercontinental à Hell in a Cell.
- Singles Match
Rusev accompagné de Summer Rae vs Ryback
À la fin du combat, Ryback le prend pour son finisher, mais Rusev le repousse et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Ryback résiste à deux. Ryback bloque un coup de pied et lui fait une Clothesline. Ryback réussi son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Kane et Seth Rollins.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit que Reigns sera enfermé avec lui dans la cage à Hell in a Cell. Le résultat est qu'il va le mettre au sol. Ce soir, Reigns et Randy Orton vont affronter son jugement avec le mouton noir. Braun Strowman dit qu'il va les écraser dans sa main comme un lapin. Il leur dit de courir.
- De retour, King barrett arrive sur le ring.
- Singles Match
King Barrett vs Neville
À la fin du combat, Neville monte sur le coin, mais Barrett se relève et va sur le tablier. Neville le tire par la tête, mais l'arbitre le repousse. Barrett en profite pour lui faire son Bull Hammer et le couvre pour la victoire.
Gagnant : King Barrett
- En coulisse, on retrouve Stardust qui regarde sa carte. Stardust tourne une carte pour savoir si c'est un roi ou une reine. Il ne tourne pas la bonne carte. Stardust dit qu'il va choisir celle-là, c'était écrit dans les étoiles.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
Randy Orton et Roman Reigns vs Bray Wyatt et Braun Strowman
À la fin du combat, Reigns enchaine les prises et les coups sur Strowman. Reigns réussi finalement à le faire tomber en bas du ring et au sol avec un Superman Punch. Wyatt veut entrer sur le ring, mais Reigns le repousse avec un coup de pied. Reigns le lance contre la barricade et porte un Drop Kick à Strowman. Wyatt frappe Reigns avec une chaise et on arrête le combat.
Gagnants : Randy Orton et Roman Reigns via disqualification
- Après le combat, Wyatt le frappe avec une chaise et le monte sur le ring, mais Randy Orton le surprend et le frappe ! Strowman vient sauver Wyatt et applique son Choke, mais Reigns lui fait un Superman Punch et le sort du ring. Wyatt veut faire son finisher à Reigns, mais Reigns le repousse et Orton lui fait un RKO ! Reigns enchaine avec un Spear. Strowman sort Wyatt du ring par la jambe. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Orton.