- Singles Match
Neville vs Bo Dallas
À la fin du combat, Dallas veut le lancer en bas du ring, mais Neville attrape un câble pour ne pas tomber. Neville enchaine avec un Round Kick à Dallas et enchaine avec un 450 Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Neville
- En coulisse, on retrouve Stardust et The Ascension. Stardust dit qu'il est l'animateur du chaos. Il nous présente ensuite Konnor et Viktor. Il n'y aura pas de sortie pour Jack Swagger ce soir.
- Singles Match
Stardust vs Jack Swagger
À la fin du combat, Swagger le couvre après une Swagger Bomb, mais Stardust résiste à deux. Swagger le pousse contre le coin, mais Stardust le renverse avec un Roll Up, Swagger résiste et le prend pour un Patriot Lock, mais Stardust attrape un câble. Stardust se lance en Springboard, mais Swagger l'attrape et lui fait une Slam pour le couvrir, mais Stardust résiste. Stardust va sur le tablier, Swagger s'approche et l'arbitre le repousse. Stardust en profite pour frapper la tête de Swagger contre les câbles et lui fait un Springboard Kick. Stardust termine avec son Queen Crossbow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Stardust