(Crédit : WWE.com)
Pre Show
On annonce que l'équipe P.C.B va affronter l'équipe B.A.D ce soir.
En coulisse, Miz est avec Cesaro. Miz dit que nous avons le roi d'internet. Miz énumère son palmarès et dit qu'il est avec lui car il voit quelque chose dans Cesaro. Il pourrait amener du nouveau dans la carrière de Cesaro, transformer la Section Cesaro en Nation de Cesaro. Il pourrait réaliser ses rêves. Qu'est-ce qu'il dit ? Cesaro lui serre la main sans lâcher. Cesaro dit que Miz est la dernière personne dont il demanderait de l'aide. Miz dit que les scripteurs ont raison, il ne peut pas connecter avec les fans. Cesaro dit qu'il peut venir sur le ring avec lui pour lui montrer comment il connecte.
RAWzumé du 7 septembre
WWE RAW Baltimore, Maryland.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE RAW commence avec l'intro du show et Seth Rollins arrive sur le ring. Rollins dit que c'est la réalité, il est spécial. Il n'est pas un spécial régulier, il est un vrai spécial, un méga spécial qu'on peut voir une fois dans une vie. Il faut l'écouter, avant lui c'était un rêve que quelqu'un avait d'encaisser son contrat Money in the Bank au main event de WrestleMania. Avant lui, on croyait tous que Brock Lesnar était invincible. Avant lui, chaque personne dans la WWE Universe demandait quelqu'un pour pousser John Cena en bas de la montagne de la WWE. Maintenant on est de son côté, car c'est ce qui a fait à SummerSlam lorsqu'il a gagné contre Cena pour être le premier World et US Champion de l'histoire. C'est la noblesse, même si la ville ici n'est pas habituée. Une statue pour immortalisé sa noblesse. Une statue qui amène tellement de jalousie qu'un fou avec de la peinture du visage... Rollins prendre une respiration. La foule chante ''on veut Sting''.
Rollins dit qu'il y a deux semaines Sting lui a volé sa statue. Plus important, Sting a osé de mettre ses mains sur sa ceinture. Sting doit faire attention à ce qu'il souhaite, car à Night of Champions il aura la chance de valider son héritage. Rollins dit qu'il a la chance de briser son héritage et c'est ce qu'il va faire. Il va s'assurer que Sting ne remet pas ses mains encore une fois sur sa ceinture. Ce n'est pas tout, la semaine dernière il a remarqué que... la foule chante que c'est ennuyant. Rollins dit qu'il est le champion, il peut parler toute la nuit. Rollins dit qu'il doit défendre sa US Title aussi à Night of Champions. Monsieur You Can't See Me à demander son rematch et maintenant il doit défendre son titre à NoC. Il était préoccupé au début, ça semblait être un problème, il ne pouvait pas trouver la solution, mais ça l'a frappé. Il est Seth Rollins, il est Seth foutu Rollins. C'est son année et Night of Champions sera sa soirée.
Rollins dit qu'il va prendre Sting et Cena comme des opportunités pour sa carrière, il va les diriger comme il dirige chacun de nous et ce ring. Rollins dit qu'il va terminer en retrouvant sa statue. On ne comprend pas que la statue lui a été volé de lui et de chacun d'entre nous. On mérite de voir cette statue à chaque semaine sur le stage. Elle mérite d'être ici pour prouver qu'il n'est plus le futur de la WWE, mais l'homme de la WWE. Sting est sur le TitanTron. Sting dit que la statue ne doit pas être sur le stage ou ailleurs, elle doit être ici avec lui. Sting nous montre la statue. Sting dit que Rollins est l'homme, il est l'homm sans sa statue. Sting dit que c'est ici, il est ici, il peut venir la chercher, il s'en occupe bien. Sting retire la poussière sur la statue. Sting lui dit de venir la chercher.
Sheamus arrive avec un micro. Sheamus dit que Rollins semble agité. Il demande si Rollins est préoccupé par ses deux combats ? Rollins dit qu'il n'est pas préoccupé de Cena ou Sting et encore moins de Sheamus. Il doit aller sauver une statue. Sheamus demande si Rollins réalise à quel point il sonne stupide. Rollins demande s'il réalise que son look est stupide. Rollins dit qu'il ressemble à Ronald McDonald avec une laide coupe de cheveux. Sheamus lui dit de ne pas impliquer sa famille. Son point est ici, sa valise MITB. Il peut s'imposer ce soir, à SmackDown ou à Night of Champions. Si Rollins gagne ses deux combats par miracle, il aura un troisième combat contre lui.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Stephanie McMahon est avec Seth Rollins. Rollins demande s'il elle a vue ça. Est-ce que Triple H est ici, est-ce qu'elle a un plan ? Stephanie dit qu'elle a un plan. Rollins dit que l'histoire de deux combats ne rentre pas sa tête, est-ce que Triple H a un plan. Triple H est derrière lui et demande s'il croit que Stephanie ne peut pas régler le problème. Rollins dit que à trois ils vont avoir un meilleur plan. Triple H dit que Rollins peut s'occuper de la situation, il est l'homme. Rollins dit qu'il va se concentrer sur ce qui est important, la statue. Triple H dit qu'il n'a pas besoin de s'occuper de Sheamus, il sera occupé avec Randy Orton ce soir. Rollins n'a pas besoin de penser sur la statue, ce qui est important est ses deux combats à NoC. Il doit être prêt alors Rollins va combattre deux fois ce soir. Le premier combat sera champion contre champion, Rollins va affronter Ryback. Et le deuxième sera un champion contre challenger, alors Rollins sera en équipe avec New Day pour affronter les Prime Time Players et John Cena. Stephanie dit qu'il ne faut pas la regarder, elle aurait dit de trouver Sting, le plan de Triple H est meilleur. Triple H dit qu'il aime son plan, Rollins peut prouver qui il est, l'homme. Rollins dit qu'il s'en charge, il est l'homme !
- Singles Match
Paige accompagnée de Charlotte et Becky Lynch vs Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina
À la fin du combat, Banks se lance pour un Cross Body, mais Paige l'attrape pour un Rampaige, mais Banks la repousse et quitte le ring. Paige se lance en Senton, mais Naomi et Banks l'évite, Tamina reçoit le coup. Banks ramène Paige sur le ring et Banks veut faire un Sunset Flip, mais Paige la repousse. Paige veut faire son PTO, mais Naomi monte sur le ring pour la distraire. Banks en profite pour faire un Roll Up à Paige pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
- De retour, Ascension est sur le ring.
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Roman Reigns et Dean Ambrose
À la fin du combat, Reigns réussi son Superman Punch à Viktor et Ambrose prend la tag. Reigns monte Viktor sur ses épaules et Ambrose lui fait une Clothesline de la troisième corde. Konnor veut intervenir, mais Reigns lui fait un Spear. Ambrose enchaine avec son Dirty Deeds à Viktor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns et Dean Ambrose
- Après le combat, on retrouve la Famille Wyatt sur le TitanTron. Braun Strowman dit que c'est OK d'avoir peur, il est une destruction. Bray Wyatt dit de prendre ça comme un avertissement et pour celui qui va les rejoindre. L'apocalypse les attend pour Night of Champions. Courez !
- De retour, en coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young dit que Ryback aura un autre challenge ce soir, ses commentaires. Ryback dit que le titre Intercontinental a une histoire de combattant. Le mot-clé est de défendre son titre, ce qu'il fait. Rollins aime se plaindre et prendre la fuite. Rollins se présente comme l'homme, mais ce soir le Big Guy à ses plans. Ça sonne ainsi, Feed Me More ! Clothesline, Shell Shocked et un, deux, trois. Kevin Owens arrive avec sa pomme. Ryback demande ce qu'il veut. Owens dit qu'il voulait lui souhaiter bonne chance. Ryback le remercie, mais il sait qu'il est plein de merde. Owens dit que Ryback semble avoir faim, il doit faire attention de ne pas manger plus qu'il peut prendre.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Lana et Dolph Ziggler la semaine dernière.
- Ryback arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Rollins est sur le ring.
- Champion vs Champion
Ryback vs Seth Rollins
À la fin du combat, Ryback bloque un Superkick et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Ryback monte sur le coin, mais Rollins se relève rapidement et le prend pour une Suplex, mais Ryback le repousse au sol. Ryback se lance en Splash, mais Rollins l'évite et le couvre, mais Ryback résiste à deux. Ryback roule sur le tablier et Rollins le sort avec une Baseball Slide. Ryback remonte, mais Rollins le repousse avec un coup de genou. Rollins se lance en saut suicide sur Ryback et retourne sur le ring. Ryback se relève et Rollins lui fait un autre saut suicide. Rollins retourne sur le ring et Ryback retourne sur le ring pour lui faire un Spinebuster. Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son finisher, mais Rollins le repousse et le surprend avec un Enzuigiri. Voilà que Sting est sur le TitanTron. Sting demande ce qu'il fait sur le ring alors qu'il est occupé. Sting dit qu'ils sont ici et ils attendent. Ryback surprend Rollins avec un Small Package pour la victoire !
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Sting est sur le TitanTron avec le statue et lui met un masque de Sting.
- De retour, en coulisse, Seth Rollins marche et cherche Sting. New Day arrive en chantant. Kofi demande si Rollins pense au passé. Il lui reste un combat, il doit garder sa concentration avec ses partenaires, New Day. New Day rock. Rollins demande le calme et dit qu'il doit avoir sa statue. Edge et Christian sont derrière lui ! Edge dit que ça fait longtemps. La dernière fois Rollins a essayé de la paralisé. Rollins dit qu'il a fait ce qu'il devait faire pour retrouver l'Autorité, Edge aurait fait la même chose. Edge dit qu'il n'a pas terminé le boulot, alors il peut essayer maintenant. Rollins dit qu'il a beaucoup de choses à faire et s'en va. Woods dit qu'il attendait ça depuis toute sa vie. Woods joue du saxophone. Christian sort son gazou pour faire le chant que New Day est mauvais. Big E brise le gazou avec ses dents et les Dudley Boyz arrivent. Bubba dit qu'il sait quelque chose qu'ils aimeraient savoir. Il vient de parler avec l'Autorité et les Prime Time Players auront un rematch pour les titres lundi prochain. Devon complète en disant que les champions devront défendre leurs titres contre eux à Night of Champions ! Bubba demande s'ils connaissent leur nouvelle chanson, allez chercher les tables.
- Summer Rae arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Summer Rae est sur le ring et on présente une vidéo des événements de lundi dernier entre Ziggler et Rae, résumé du show ici. Summer dit que la dernière semaine a été la plus difficile de sa vie. Au centre de l'histoire il y a un homme qui ne mérite pas de vivre ça, la vraie victime de cette situation. Elle doit des excuses à cet homme. Elle demande à Rusev de venir sur le ring et il arrive. Summer dit que Rusev est sa lumière et son espoir. Elle lui doit énormément, Rusev lui donne la force d'avoir un beau corps et de poser pour Iron Man Magazine. Summer dit que c'est grâce au courage de Rusev, elle se sent si mal. Ziggler a essayé de la séduire, son inoncent a pris le dessus.
Summer dit que de voir Ziggler dans la douche avec l'eau qui coulait sur ses muscles, c'était juste trop, elle était faible. Elle a laissée Ziggler l'embrasser et elle est désolée. Rusev dit que Summer l'a trahie, mais il accepte ses excuses. Ils se font un câlin. Rusev dit que ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute du blond et dégoutant Dolph Ziggler. Il n'est pas la victime, c'est Summer. Summer n'est pas la seule victime, il y a aussi Lana. Lana doit aussi vivre dans les mensonges et on dit qu'elle n'est pas ici à cause de côtes brisées. Lana n'est pas ici à cause d'un coeur brisé, voilà la vérité. Même avec leur passé, il n'aurait jamais agi comme Ziggler. Ziggler dit que Lana lui a justement dit hier soir que Rusev ne pourrait jamais la faire sentir comme il fait. Le plus important est que personne ne croit ses mensonges. Ziggler dit que Lana le sait aussi que c'est des mensonges. Rusev dit que Ziggler est égoïste, elle est blessée chez elle et il ne s'occupe pas d'elle. Ziggler dit que Lana lui a demandé de lui donner un message. Ziggler fait un Superkick à Rusev qui quitte le ring.
- De retour, Orton arrive sur le ring.
- Singles Match
Randy Orton vs Sheamus
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Sheamus le repousse et lui fait un White Noise pour le couvrir, mais Orton résiste. Sheamus se lance pour son Brogue Kick, mais Orton l'évite et le prend pour un RKO, mais Sheamus le renverse avec un Roll Up, mais Orton résiste. Les deux se relèvent et Orton lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, la lumière se ferme et Orton se retrouve encerclé par la Famille Wyatt ! Harper fait un Superkick à Orton et Wyatt commence à le ruer de coups au sol. Strowman sonne ensuite Orton avec son Sleeper et termine avec un Dominator.
- De retour, Team 3D arrive sur le ring.
- Tag Team Match
Dudley Boyz (Devon et Bubba Ray) vs Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito
À la fin du combat, Fernando se fâche contre El Torito et le frappe. Les Dudley en profitent pour faire leur 3D pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Dudley Boyz
- Après le combat, Diego argumente avec Torito et lui porte une Big Boot ! Les Dudley décident d'intervenir. Devon soulève Diego sur le coin pour que Ray exécute le Powerbomb à travers la table.
- De retour, on annonce que Dolph Ziggler va affronter Rusev à Night of Champions.
- Singles Match
Cesaro vs The Miz
À la fin du combat, Miz pousse Cesaro contre les barricades. Voilà que Big Show arrive et Miz fait le tour du ring pour l'éviter et se cacher. Miz prend la fuite dans la foule pendant que l'arbitre est à dix dans son compte.
Gagnant : Aucun - Double Count Out
- Après le combat, Show retourne en coulisse et en profite pour faire un K.O. Punch à Cesaro au passage.
- De retour, l'équipe des Bellas arrivent sur le ring. Alicia Fox nous présente la chef de la division féminine. Brie ajoute la championne des Divas, sa soeur, Nikki Bella. Nikki demande si on peut sentir l'excitation dans l'air. La Bella Army compte les jours, les minutes et les secondes avant qu'elle devienne la Diva avec le plus long règne. On voit donc qu'il reste sept jours avant son record. Nikki dit que dans une semaine on ne pourra pas nier que l'équipe Bella est la révolution. Le record sera brisé et son nom sera dans l'histoire. Elle pourra ensuite faire la plus grande fête de la WWE, c'est le moment d'être en Brie Mode, car on va ouvrir des bouteilles et il y aura de la musique. Voilà que l'équipe P.C.B arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle aime les fêtes aussi, mais Nikki ne les a pas invité. Elle a donc été voir l'Autorité et c'est accepté, la semaine prochaine elle va vaincre le compte, briser sa chance de vaincre le record et la battre pour le titre des Divas. L'affrontement éclate sur le ring entre les équipes et l'équipe Bella est expulsée du ring. Paige ramène Nikki sur le ring pour que Charlotte exécute un Spear. Charlotte enchaine avec un Figure Four et Nikki tape.
- De retour, Cena arrive le premier sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
John Cena et Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) vs Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods et Seth Rollins
À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Young lui fait un Gut Check en bas du ring. Kofi lui porte un coup de pied pour le venger, mais O'Neil le frappe pour qu'il tombe en bas du ring. Big E en profite avec une Belly to Belly à O'Neil et donne la tag à Rollins et Cena entre aussi. Cena prend Rollins pour son AA, mais il tombe sur ses pieds et le prend pour un Pedigree, mais Cena le pousse au sol et lui applique son STF. Rollins résiste et donne la tag à Kofi qui se lance en Cross Body, mais Cena l'attrape et le met sur ses épaules pour un AA. Cena le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Cena et Prime Time Players
Après le combat, Cena célèbre sur le ring avec les Prime Time Players et ils vont en coulisse. Rollins retourne sur le ring et on retrouve Sting sur le TitanTron. Sting dit que c'était une soirée difficile. En plus, il n'est jamais venu chercher la statue. Il a quelque chose d'autre à lui montrer, la lumière s'allume et on voit un camion à ordures derrière Sting ! Sting pousse la statue dans le camion et le camion écrase la statue pour ensuite partir avec. La foule chante le ''au revoir'' à Rollins. Le show se termine ainsi.