Résumé de WWE SmackDown du 28 mars
WWE SmackDown Londres, Royaume-Uni
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Philippe Chéreau.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le programme de la soirée est présenté puis Cody Rhodes fait son entrée. Le champion de la WWE nous dit qu'à WrestleMania 41, il affrontera John Cena qui veut battre le record en remportant son 17e titre. Dans cette même arène à Londres lors de RAW ce lundi, il sera face à John Cena... La musique de Randy Orton retentit et il débarque. Orton dit qu'il se rappelle d'un Cody Rhodes dans ses 20 ans qui travaillait beaucoup. Il était frustré mais assez intelligent pour savoir qu'il fallait grandir. Il a donc posé ses cou*lles sur la table et il est parti. Il est revenu et l'industrie a changé pour toujours depuis son retour. Il a affronté Seth Rollins dans un Hell in a Cell Match avec un muscle pectoral déchiré et il a gagné surtout pour les fans. Il a ensuite fini son histoire dans le Main Event de WrestleMania. Randy Orton respecte Cody Rhodes et il est très fier de lui. Mais maintenant, c'est le moment de WrestleMania et il va mettre un coup de pied à la tête de Kevin Owens. Orton sait que Rhodes va arriver et partir de WrestleMania en tant que champion.
John Cena veut remporter son 17e titre Mondial, mais Randy Orton veut aller chercher son 15e titre. Contrairement à Cena, Orton le fera devant ses yeux et lui dira clairement. La musique de Drew McIntyre retentit et il arrive. McIntyre demande à Orton ce qu'il a fait pour avoir un match de titre. Il a été absent pendant des mois et les gens parlent plus de son court règne que du retour d'Orton. Le Main Event de WrestleMania aurait dû voir Cody Rhodes contre Drew McIntyre, mais ça n'aura pas lieu à cause de ce "Undertaker de Temu" : Damian Priest. Ce n'est pas Randy Orton qui va prendre le titre de Cody Rhodes, ça sera Drew McIntyre. À l'extérieur, le corps de Randy Orton est bien musclé. Mais à l'intérieur, McIntyre sait que son dos ne tient qu'à un fil. Pour ce qui est de Cody Rhodes... ce dernier l'attaque ! Randy Orton veut enchainer avec un RKO mais Drew McIntyre réussit à quitter le ring !
- La WWE annonce que Randy Orton et Drew McIntyre s'affronteront ce soir.
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson)
À la fin du match, Angelo Dawkins porte Kit Wilson sur ses épaules et fait le tag avec Montez Ford pour un Doomsday Blockbuster suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Street Profits
- Plus tôt aujourd'hui, Zelina Vega, Kayden Carter et Katana Chance sont rejointes par Alba Fyre, Piper Niven et Chelsea Green. Un match par équipe est organisé pour SmackDown.
- La WWE annonce que le match entre Stone Cold Steve Austin et Bret Hart à WrestleMania 13 va entrer au Hall of Fame de la WWE.
Tag Team Match
Katana Chance et Kayden Carter vs The Secret Hervice (Alba Fyre et Piper Niven) accompagnées par Chelsea Green
À la fin du match, Chelsea Green distrait Katana Chance et Kayden Carter en montant sur le tablier du ring. Piper Niven fait tomber Katana Chance du ring puis fait un Piper Driver sur Kayden Carter suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnantes : The Secret Hervice
- Après le match, The Secret Hervice attaque Katana Chance et Kayden Carter mais Zelina Vega arrive pour mettre au sol Alba Fyre ainsi que Piper Niven. La bagarre continue avec Chelsea Green et Vega mais la championne est aidée par son Secret Hervice.
- Lewis Capaldi et Oban Elliot sont dans la foule.
WWE United States Championship - Singles Match
Braun Strowman vs LA Knight (c)
À la fin du match, Braun Strowman s'élance en ringside mais il se fait arrêter par Jacob Fatu ! L'arbitre met fin au match.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le match, Jacob Fatu continue son attaque sur Braun Strowman. LA Knight s'en prend à Fatu mais ce dernier arrive à lui porter un Samoan Drop et continue son attaque sur Strowman ! Jacob Fatu en termine avec deux Moonsaults sur Braun Strowman.
- En coulisses, Jimmy Uso dit que Jey doute mais lui est prêt à botter les fesses de Gunther, et c'est ce que son frère fera à WrestleMania. Jimmy croise The Miz et Carmelo Hayes. The Miz lui dit qu'ils ne battront pas Gunther. Et si Jimmy l'avait giflé comme sur Gunther, Jimmy serait toujours au sol. Jimmy Uso feinte une gifle et dit qu'avant d'affronter Gunther, ils vont se retrouver sur le ring ce soir.
- Dans une vidéo, Naomi revient sur les derniers événements. Elle affirme qu'on la fait passer pour la méchante de cette histoire, alors que c'est Jade Cargill qui est venue prendre sa place aux côtés de Bianca Belair. Que Belair pense à la personne qui a inspiré les femmes ces dernières années, celle qui a toujours été là pour l'aider. C'est Naomi, ce n'est pas Jade Cargill. Naomi en a terminé d'être sous-estimée. Si Jade Cargill continue de se mettre sur son chemin, elle devra faire attention.
- En coulisses, Jade Cargill veut savoir où est Naomi. Nick Aldis répond que personne ne l'a vue. Cargill s'en va et croise Michin ainsi que B-Fab, qui la soutiennent.
- Un nouveau teaser concernant le potentiel retour d'Aleister Black est diffusé.
- Michin et B-Fab arrivent sur le ring pour le prochain match... mais Naomi apparait derrière elles pour les attaquer ! Jade Cargill débarque mais Naomi fuit ! Cargill reste aux côtés de B-Fab pour l'accompagner jusqu'en coulisses. Charlotte Flair fait son entrée et croise du regard Jade Cargill.
Singles Match
Michin vs Charlotte Flair
À la fin du match, Charlotte Flair fait taper Michin avec un Figure Eight Leglock.
Gagnante : Charlotte Flair
- En coulisses, Tiffany Stratton affirme que si elle perd à WrestleMania, elle aura perdu contre la légende Charlotte Flair, en tant que jeune femme de 25 ans avec juste un an de carrière à SmackDown. Par contre, si c'est Charlotte Flair qui perd, elle aura perdu contre une petite fille qui ne mérite pas, ça fera mal... Vu que tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas, Tiffany Stratton va s'assurer d'y laisser l'ego de Charlotte Flair en restant championne.
Singles Match
Randy Orton vs Drew McIntyre
À la fin du match, Randy Orton prépare un RKO mais Kevin Owens arrive en ringside. Drew McIntyre surprend Orton avec un Claymore Kick suivi du tombé pour l'emporter !
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le match, Kevin Owens installe Randy Orton sur la table mais ce dernier se défend et prépare un Punt Kick mais Owens fuit par la foule.
- La WWE officialise l'arrivée de Rey Fenix, qui arrivera à SmackDown la semaine prochaine !
- La semaine prochaine à SmackDown : B-Fab affrontera Naomi.
Singles Match
Jimmy Uso vs The Miz
À la fin du match, Jimmy Uso surprend The Miz avec un Superkick puis enchaine avec un Splash suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Jimmy Uso
- En coulisses, Drew McIntyre croise Lewis Capaldi en quittant l'arène. Jackie Redmond arrive pour lui parler de sa victoire contre Randy Orton. McIntyre dit qu'il s'en fout des affaires des autres. Il a défié Damian Priest mais il n'a pas les cou*lles d'accepter. McIntyre ouvre la porte pour s'en aller mais il tombe sur Priest qui l'attaque ! Les deux hommes montent sur une voiture puis Priest lui porte un South of Heaven sur le parebrise !
- Nick Aldis est sur le ring pour la signature de contrat entre Roman Reigns, Seth Rollins et CM Punk. Reigns arrive le premier et demande à Londres de le reconnaitre. Il dit être là pour deux raisons : être reconnu et signer le contrat. Roman Reigns signe le contrat puis la musique de Seth Rollins retentit et il arrive. Rollins rappelle la fois où ils avaient fait passer l'Undertaker à travers la table à Londres. En 12 ans, il s'est passé beaucoup de choses. Ils se sont affrontés, ils ont fait équipe... Ils ont accompli leur mission. Roman Reigns le coupe et dit qu'ils sont morts il y a longtemps. Depuis, c'est lui qui a fait de cet endroit ce qu'il est devenu. Seth Rollins affirme que Reigns ne comprend pas le danger qu'est CM Punk. Il aurait pu lui arracher la tête aux WarGames, mais il lui a serré la main. Reigns aurait pu le laisser en finir dans le Steel Cage, mais il ne l'a pas fait. Rollins signe le contrat et la musique de CM Punk retentit.
CM Punk lit le contrat et Roman Reigns lui demande de se dépêcher. Reigns invite Paul Heyman à aller lui dire. Paul Heyman dit à CM Punk que la clause figure bien dans le contrat. CM Punk fera bien son premier Main Event de WrestleMania cette année ! Seth Rollins s'énerve et dit que CM Punk ne le mérite pas et c'est de la faute de Roman Reigns. CM Punk remercie Londres, Chicago et tous les fans qui ont scandé son nom pendant 10 ans. Roman Reigns affirme que ce n'est que grâce à lui qu'il est dans le Main Event de WrestleMania, il peut le remercier. CM Punk se met à genoux et remercie son Tribal Chief. Il conclut en disant que la faveur de Paul Heyman n'est pas de faire le Main Event de WrestleMania !
Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous